Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour parametrer le parfeu de norton

option/protection contre les vers

puis il faut dire a norton tous les .exe que l'on veut autoriser dans une des options (je sais pu laquelle j'ai virer norton depuis que j'ai remarque qu'il est inefficace!!!)

qqn pourai me dire comment suprimer le pare feu svp ?

Il demande pas comment le paramétrer.....

Posté(e)

Bonsoir,

ça serait sympa d'expliquer (un tout petit peu) ce que tu as fait. Ca peut servir à d'autres.

S'il te plait, edit ton premier post et dans le titre rajoute [résolu] devant. Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

ça serait sympa d'expliquer (un tout petit peu) ce que tu as fait. Ca peut servir à d'autres.

S'il te plait, edit ton premier post et dans le titre rajoute [résolu] devant. Merci.

Allo Douds

Ca arrive très souvent que l'on est laisser sans explication.....assez ordinaire!on apprends pas grand chose de nouveau! :P ..ca devrait etre mentionner dans la charte de donner un suivit..

Bye

Posté(e) (modifié)

Oui ... il va peut-être revenir, laissons lui une chance avant de le :P

Allo

Mon message n'était pas dédier spécifiquement et uniquement à neko833....ce n'était rien de méchant...juste un peu décu en general du manque de détails.....juste ca :P

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Euh ! ... j'avais compris Zonk, ne t'inquiète pas, tout va bene, je ne t'ai pas (encore) classé dans ma liste des méchants :P:P:-P:P

Ah!merci ben!!...j'aimerais bien que tu nous la fasse voir cette liste!? :-(

Bye

Posté(e)

dsl de pas l'avoir mis plus tot ce message mais ej savai aps qu'il fallait metre la resolution lol

bon javai nrton et le pare feu me blquait toutes les conexion a msn mirc team speak lime wire ...

le probleme c'est que javai plus une grande partie de nrton dan mon ordianteur donc pas moyen d'ouvrir norton pour desactiver le pare feu. j'ai utiliser jv16 power tool pour suprimer tout les fichier norton puis je suis aller dan demarer executer msconfig et jai decocher toutes les cases corespondant a symentec puis j'ai redemarer mon pc et c'est bon je n'ai plus de proleme