Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours de gros problèmes avec Norton ... j'y ai passé ma journée hier, avant un portable neuf, comprenant Internet Security Suite, Antispam, Firewall et l'anti-virus ... vraiment l'usine à gaz qui s'engraine dans l'OS.

Aucun fichier de désinstallation prévu (uninst et consort) ... un scandale !!!

J'ai fini par tout casser (vouloir trop bien faire), obligé de faire une restauration complète et de recommencer ... la haine !!!

Le portable fonctionne maintenant correctement mais je sais qu'il y a encore plein de traces dedans ... RegSeeker m'avait trouvé plus de 1000 clés concernant Norton et Symantec.

Il faudrait refuser l'achat de PC quand il y a Symantec dans le lot de logiciels implantés à l'origine ... bref, il faut mieux monter son PC soit même.

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas qu'on peut dire que c'est nul ... mais ils veulent trop en faire et trop bien ... trop intégré au système, trop lourd, trop envahissant.

Le plus rageant est de ne pas avoir la possibilité (aisée et facile) de désintaller ce que l'on ne veut pas.

Désinstallation propre, qui ne laisse pas le foutoire dans le software ... parce que là c'est le bazoire !!!

Modifié par douds
Posté(e)

Je ne pense pas qu'on peut dire que c'est nul ... mais ils veulent trop en faire et trop bien ... trop intégré au système, trop lourd, trop envahissant.

Le plus rageant est de ne pas avoir la possibilité (aisée et facile) de désintaller ce que l'on ne veut pas.

Désinstallation propre, qui ne laisse pas le foutoire dans le software ... parce que là c'est le bazoire !!!

c'est norton ! kaspersky fait du bon boulot et est tout léger

Posté(e) (modifié)

Kaperski (à l'orthographe près dsl) est payant, tout le monde ne peut "malheureusement" pas se l'offrir. Je tourne avec des free (je ne dis pas plus performants) et cela me convient :P

Plus tard ... bon ça s'écrit bien Kaspersky, merci c@rpe-diem, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui :-P ... ah ! j'aimerai bien l'avoir ce truc :P

Modifié par douds