Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis actuellemnt brancher avec une live box en usb et je voudrais mettre une connection ethernet j ai une carte reso integré et des que je branche mon cable ethernet sur ma live box je redemarre et la aucune connection meme ma carte reso a disparu de mon materiel

pk ?

merci

Posté(e)

bonjour je suis actuellemnt brancher avec une live box en usb et je voudrais mettre une connection ethernet j ai une carte reso integré et des que je branche mon cable ethernet sur ma live box je redemarre et la aucune connection meme ma carte reso a disparu de mon materiel

pk ?

merci

Salut,

es tu sur du bon fonctionnement de ta carte réseau? Et ensuite sur quel port de la livebox branches tu ton cable? De plus tu n'as pas besoin de redémarrer ton pc suite au branchement :P.

Bonne soirée.

Posté(e)

re bonjour

quand je vais dans mon systeme ,materiel et carte reso il me dit que ma carte fonctionne bien

carte reso "broadcom usb remote ndis device *3"

et apres je branche ma fiche dans al live box a l endroit ou est marque ether voila

et la pas de connection et ma carte reso n est plus sur mon pc elle a disparu de mon systeme materiel

Posté(e)

Attention, ça ce n'est pas une carte réseau Ethernet.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu es sûr que cet élément n'est pas l'adaptateur usb pour ta connexion ?

Ca serait normal qu'il disparaisse quand tu débranches ta box pour la ficher dans la carte réseau.

Dans ce cas, ça voudrait aussi dire que ta carte réseau, elle, n'est pas détectée du tout.

Edit : berfizan, plus rapide que son ombre :P

Modifié par odSen