Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Yango

Compare tes résultats sur les plugins avec les miens(tu vas dans FF et dans la barre d'adresse tu entres about:plugins)

..je n'ai capter que les items se reliant à Quicktime...voir les images ci-bas

Tu pourrais aller vérifier si tu as comme résultat dans about:config dans la barre d'adresse de FF à plugin.scan.quicktime

status:par defaut

type:chaine

valeur:5.0

(je ne sais pas trop ce que ca veut dire mais c'est des valeurs par défauts qui marchent bien pour moi ...)

sanstitre2sv.th.jpg

sanstitre5oa.th.jpg

Zonk, bonjour

Finalement, j'ai tout désinstallé et réinstallé MediaPlayerClassic , Real Alternative , QuickTime Alternative puis FF 1.5.04 .

Résultat : ça a l'air de marcher pour le moment.

D'autre part, j'ai regardé ta copie d'écran (je n'envoie pas la mienne, d'une part parce que je crois qu'elle est sans intérêt et surtout d'autre part parce que je ne sais pas faire !!!!!) et comparé : résultat, je comprends encore moins.

Par exemple rien pour MPC ni pour QT alternative , des tas de trucs Java , 2 plugins Real etc....

Je vais donc m'en tenir là pour le moment et creuser un peu les plugins.

Merci de ton aide.

A +

Posté(e) (modifié)

Zonk, bonjour

Finalement, j'ai tout désinstallé et réinstallé MediaPlayerClassic , Real Alternative , QuickTime Alternative puis FF 1.5.04 .

Résultat : ça a l'air de marcher pour le moment.

D'autre part, j'ai regardé ta copie d'écran (je n'envoie pas la mienne, d'une part parce que je crois qu'elle est sans intérêt et surtout d'autre part parce que je ne sais pas faire !!!!!) et comparé : résultat, je comprends encore moins.

Par exemple rien pour MPC ni pour QT alternative , des tas de trucs Java , 2 plugins Real etc....

Je vais donc m'en tenir là pour le moment et creuser un peu les plugins.

Merci de ton aide.

A +

Allo

Si ca marche bien,alors mission accomplie...malgré que c'est toujours plaisant de savoir la source du problème.......et pour ce qui est du comparatif entre toi et moi coté capture d'écran alors c'est peut etre normal d'avoir des différences....ont a pas les memes logiciels.....pour faire une copie de l'écran,tu n'as qu'a faire "ImpÉcr" sur l'image de ton choix et ensuite tu vas dans "paint"(Démarrer/Tout les programmes/Accessoires/Paint) et tu fait "coller"...tu enregistre le tout et change l'extension pour .jpg....c'est tout..............ensuite tu dois passer par Imageshack

http://imageshack.us/

Bye

Modifié par Zonk