Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous! :-P

Voila ça fait un bon moment que j'ai des problemes avec le son : ralentissements, coupures sous itunes et quand je regarde une video,"craquements" sous windows,ect...

Apres une recherche sur google il est ressorti que l'alimentation pouvait en etre la cause (ex:http://www.clubic.com/forum/probleme-de-son-suite-installation-6600gt-t328700.html )

Sauf que quand je vais sur Everest il m'affiche ceci :

Propriétés de la sonde:

Type de la sonde HDD

Type de sonde GPU Maxim MAX6646 (NV-I2C 4Ch)

Températures:

GPU 49 °C (120 °F)

GPU Diode 57 °C (135 °F)

GPU (ambiante) 34 °C (93 °F)

Maxtor 6Y120M0 50 °C (122 °F)

et aucune autre information complementaire concernant mon alim... :P

Y-a-t-il un autre moyen de la mesurer?(sachant que je n'ai pas de multimetre sous la main ^^)

En vous remerciant d'avance pour vos reponses :P

Posté(e)

Sans outil de controle , tu peux utiliser SPEEDFAN qui te donnera les différentes valeures de voltages de ton alim' . Sinon , il serait intéressant de connaitre sa puissance , sa marque et le reste de ta config' . Le problème peut aussi venir d' ailleur .

Posté(e) (modifié)

Si tu n'as que des problèmes de sons, peut-être que ça vient tout bêtement de ta carte son ou de ses pilotes.

Quelle est ta carte son ? Ton système et tout quoi => remplir le profil svp :P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Bon :P ... il manque le système d'exploitation (XP familial ou pro sûrement) ce n'est pas grave ...

Carte audio:Analog Devices AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

Carte audio:Creative SB Live! Series Audio Processor

Donc tu as une carte son intégrée + une carte son SB ... as-tu :

1/ désactivé la carte son intégrée ? (dans le bios d'abord, c'est mieux ... puis vérifier si elle est présente dans le gestionnaire des périphériques sous windows, si oui la désactiver aussi là)

2/ mis à jour les pilotes de la SB ? (sur le site du constructeur, c'est mieux)

3/ au pire, si toujours la panique, flasher le firmware de la carte son, si c'est possible

@+

Modifié par douds
Posté(e)

Salut,

Une simple réflexion (qui n'a rien à voir).

Je trouve la T° de ton disque dur trop éleve, au plus il chauffe, au plus vite il risque de rendre l'âme.

Posté(e)

Voir les solutions proposées par douds en prioritée . Vrai aussi que la temp° du DD est un peu élevée