Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] changement de carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila ma question du jour

j'ai une ati radeon 9200 avec 250m et je souhaite en changer depuis un moment (2ans)elle est correcte mais jaimerais passer au dessus alors a mon magasin il m'ont propose une geforce6600gt 256m aussi (je suis en port agp)

alors qu'estce que vous pensez de cette carte graphique??

est ce que je me laisse tenter??

ils m'ont fait plein d'eloge dessus mais bon c'est des vendeurs...et je peux l'avoir pour 220euros (payable en 3fois!!!)

alors ça vaut le coup ou pas??

merci de vos avis d'expert!!

Posté(e)

bonjour

voila ma question du jour

j'ai une ati radeon 9200 avec 250m et je souhaite en changer depuis un moment (2ans)elle est correcte mais jaimerais passer au dessus alors a mon magasin il m'ont propose une geforce6600gt 256m aussi (je suis en port agp)

alors qu'estce que vous pensez de cette carte graphique??

est ce que je me laisse tenter??

ils m'ont fait plein d'eloge dessus mais bon c'est des vendeurs...et je peux l'avoir pour 220euros (payable en 3fois!!!)

alors ça vaut le coup ou pas??

merci de vos avis d'expert!!

tu es pret a mettre quelle somme ?

perso, j'ai une asus 6800gt en agp mais de nos jours on la trouve a 380€ je pense et c'est une vraie merveille

Posté(e)

Bonne carte mais trop chère ... On la trouve façilement à 180/200 € maxi . Et surtout , fais gaffe à la qualitée de ton alim' , cette carte est chatouilleuse sur ce point : au moin 350 W et de marque l' alim' ...

Posté(e)

re

bon je me suis lache en fait!!!

j'ai achete une barette d'un giga plus la geforce6800gt

et c'est clair niveau graphique c'est plus le meme ordinateur...j'ai eu le tout pour 240euros...je pense que ça vaut le coup...

jai que le vieux port agp bientot trop demode mais avec ça je pense que je vais pouvoir tenir le coup pendant quelques temps!!

donc je fais peter mon champagne!!!

Posté(e)

bjour

bienvu le changement

moi aussi quand j'ai virer ma Gforce II pro et mis ma nouvelle 6600GT j'ai cru au changement mais te fait pas d'idée trop vite la carte graphique ne fait pas tout. cela dit tu vas pouvoir t'eclater avec les derniers jeux, pour les futur seul l'avenir te le dira, mais bon vu comment certain programme leur jeux en pariant sur le nouveau matos sans cesse c pas gagné.

cool pour le champagne

en pense a mettre resolu devant ton post :P