Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde! re! :P

Bno bah voilà je reviens sur ce site pour demander une fois de plus une petite analyse de mon scan Hijack. :-P

Merci à vous!

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 00:10:59, on 10/06/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\WINDOWS\system32\bcmwltry.exe

C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE

D:\Logiciels\Kaspersky antivirus 6.0\avp.exe

D:\Logiciels\Cyberlink Power DVD\PDVDServ.exe

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

D:\Logiciels\Kaspersky antivirus 6.0\avp.exe

C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

D:\Logiciels\Kerio Personal Firewall\Personal Firewall\kpf4ss.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

D:\Logiciels\Kerio Personal Firewall\Personal Firewall\kpf4gui.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe

D:\Logiciels\Kerio Personal Firewall\Personal Firewall\kpf4gui.exe

D:\Logiciels\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

D:\Installs\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - D:\LOGICI~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O4 - HKLM\..\Run: [smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay

O4 - HKLM\..\Run: [bcmwltry] bcmwltry.exe

O4 - HKLM\..\Run: [removecpl] RemoveCpl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [kav] "D:\Logiciels\Kaspersky antivirus 6.0\avp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "D:\Logiciels\Cyberlink Power DVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - D:\Logiciels\Kaspersky antivirus 6.0\scieplugin.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1149721532452

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1149725725421

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll

O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\System32\klogon.dll

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - D:\Logiciels\Kaspersky antivirus 6.0\avp.exe

O23 - Service: Sunbelt Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Sunbelt Software - D:\Logiciels\Kerio Personal Firewall\Personal Firewall\kpf4ss.exe

O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe

O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

J'espère que vous saurez ce qui cloche car j'ai de nombreux problèmes comme par exemple des programmes ne se fermant pas (wmp10 par exemple), même avec gestionnaire des tâches; ou encore écran bleu (vidage mémoire physique et tout le tralala)... :P

Je viens de réinstaller le SP2 avec XP et tout ces problèmes me bottent... :-(

Merci d'avance et bonne soirée!

Posté(e) (modifié)

salut Binou

Pas d'infection visible sur ce rapport! Fais un scan en ligne pour en voir plus=>

-Faire un scan en ligne ici et coller le rapport.

Panda si tu n'y arrive pas : tutorial

Tes problèmes peuvent être d'origine diverses! pas forcément un malware! As tu reçu des messages d'erreurs concernant des applications? des fichiers manquants?

@+

Modifié par charles ingals
Posté(e)

salut Binou

Pas d'infection visible sur ce rapport! Fais un scan en ligne pour en voir plus=>

-Faire un scan en ligne ici et coller le rapport.

Panda si tu n'y arrive pas : tutorial

Tes problèmes peuvent être d'origine diverses! pas forcément un malware! As tu reçu des messages d'erreurs concernant des applications? des fichiers manquants?

@+

Oui j'ai reçu certaines erreurs notamment du fichier ou plutôt de l'EXE "drwtsn32.exe" ce qui provient, d'après ma recherche personnelle effectuée de Dr Watson... :P ah ce cher docteur...

J'ai donc effectué une petite manip dans le registre histoire de désactiver ce cher docteur et depuis l'erreur n'a pa l'air d'être revenus...

Sinon j'ai résintallé des fichiers audio et son à l'air du logiciel FFDSHOW mais je ne pesne pas que le problème vienne de là...

Je vais effectuer un scan Adaware , spySD et Kaspersky6 en mode sans échec.

Merci pour ta réponse :P