Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci lord :P

Posté(e)
Profitez les enfants car vos "bétises"(pour rester polie) ne vont pas durer...

Vous pouvez pas régler vos différents par MP? Car ça devient un peu lassant votre dispute qui avance pas du tout.

De toute façon vous êtes buté tous les deux et vous resterez sur votre position.

Donc au final, vous vous ridiculisez tous les deux bêtement!

J'espère que vous en avez conscience que vous vous comportez comme des gamins!

je plussoie, jouez ça à pierre-cailloux-ciseaux qu'on en finisse.

Posté(e)

Ne joue pas sur les mots.

Ensuite ne t'attaques pas a moi tu es bien gentil mais tu gagneras pas...tu me connais justement...Je n'aime pas faire peter les gallons, ca ne m'arrive jamais, Mais pour toi je vais faire une exception je te prierais donc de cesser immédiatement tes attaques sur dylav.

Je te remercie

De rien mon cher ...

Alors qu'est-ce que vous décidez pour convaincre Yann ?

Euh je passe vite de temps en temps voir qui va proposer des solutions (sans moi) : eh bé je vois toujours rien ... Sauf des petites polémiques personnelles.

Avancez, sans vous occuper des opinions autres, pour montrer votre indépendance responsable personnelle ! :P

Posté(e)
Euh je passe vite de temps en temps voir qui va proposer des solutions (sans moi) : eh bé je vois toujours rien ... Sauf des petites polémiques personnelles.

Euh... Des solutions à quoi ??

Et puis une bien jolie phrase : Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. (Je ne sais plus de qui c'est par contre)

Posté(e)

"..."

Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. ..."

T'es trop gentil de confirmer par l'absurde ce que je venais de dire ...

Allez à plus ...

Posté(e)

Euh ça serait pas plutôt "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions"?

Posté(e)
Euh ça serait pas plutôt "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions"?

Non non, c'est bel et bien 'Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problèmes' que je voulais dire.

Mais ta citation existe aussi :P

Posté(e)

Arrêtes sofy,

des esprits tortueux pourraient encore dire qu'on est des complices dans ce grave complot ! :P

Posté(e)

Moi? Je ne dis absolument rien!

Comme ej l'ai déjà dis, tout ça ne me regarde pas.

Je dis juste que cette dispute est lassante et que prochainement les posts sur ce sujet seront fermés car ils n'avancent à rien.

Vous n'avez qu'à régler vos problèmes par MP.

Posté(e)

Revenons aux fondamentaux : l'enjeu est la "modération" de JVRAD. Tout simplement, le reste n'est que TALCs.

sofy, cela ne t'intéresse plus ? Ah bon, excuses si tu n'as rien dit ci-dessus : j'avais cru lire ...

Peut-être que l'âge me joue des tours et que j'entends des voix (ou plutôt jer lis des lignes qui n'existent pas) ? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...