Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien sûr que le rôle de modo m'interresse, quand je m'engage dans quelque chose, je pars pas, je reste jusqu'au bout et j'assume!

Quand je dis que ça ne me regarde pas c'est de ta dispute avec Dylav.

Vous êtes tous les deux en tord et c'est limite si vous savez encore le pourquoi du comment!

Vous ne vous écoutez même plus et encore moins les autres.

Tu demande un solution sur un problème qui n'existe qu'entre toi et Dylav, les autres n'y sont pour rien!

J'ai déjà tenu ce discours envers dylav.

Je trouve dommage qu'il est retiré sa candidature mais c'est son chois et je respecte, donc passons à autre chose.

Vous vous aimez pas? vous avez un différent? Soit! Réglez le ensemble.

Nous ne souhaitons que la bonne entente dans le JVRAD.

Je ne prend le "parti" de personne, ce n'est pas mon rôle et je n'en n'ai pas envie, je voudrais juste que vous arrêtiez vos gamineries en public.

Mais tout ceci n'est que mon opinion par rapport à cette histoire.

Posté(e)

Je passe juste en coup de vent :

ne vous y trompez pas les uns et les autres, ce n'est pas un problème entre deux personnes (moi je n'en ai jamais avec quiconque mais les emmerdeurs en ont avec moi, z'avez remarqué ?).

C'est une question de respect de Zébulon, de sa philosophie et de l'aide technique qu'il apporte.

Et depuis le temps que je suis ici (quand j'ai un peu de temps) ça se saurait que j'y met autant le souk que certains voudraient le faire croire pour garder leur joujou bordélique de la secte JRADiste (volée à Scuny et Poussifeu les vrais anciens sans conflit, eux !! ...) avec les retombées qu'on a déjà vu dés que des curieux viennent voir.

Alors vu comme les deux trois péquins (aussi francs que des ânes qui reculent, qui va dire ce qu'ils veulent au juste ?) vous embobinent encore maintenant et jouent le harcèlement pour vous dégoûter, vu ?), je continue à me dévouer pour faire un ménage absolument nécessaire dans l'intérêt général, ménage qui consiste essentiellement à rester sur les réalités et à les exposer :

* pourrissages de topics dans JRAD (d'où JVRAD ...)

* disciples TALCeurs servant un "néo-maître" qui nous joue les "martyrs outragés" (grand classique sofy !)

* vexations de non-initiés,

* suppressions d'écrits, donc de preuves (pas vu pas pris),

* manoeuvres sournoises par MP,

* allégations d'un "conflits personnel" (hé, hé : clac mon petit piège "combat des chefs", naïfs !),

* et j'en passe parce que lire ces mecs n'est pas instructif !

Bon maintenant, que vont ils inventer pour "gagner" (quoi ?) en me faisant passer pour ce que je ne suis pas ?

Il n'y a qu'à attendre tranquillement sans haine et sans crainte la suite. Je ne me bat pas, je balaye !

Vanitas vanitatis ...

Posté(e)
ça se saurait que j'y met autant le souk
Et t'es en train de faire quoi exactement, là ? Hein ? A part nous prendre TOUS pour des cons ?
Avancez, sans vous occuper des opinions autres, pour montrer votre indépendance responsable personnelle !
Puisque tu le proposes : je prends la responsabilité de te supprimer temporairement le droit de poster sans que tes propos ne soient au préalable visés par un modérateur. Au moins ça permettra à tous ceux qui en ont marre de te lire d'arrêter de se plaindre.

Et je ferme ce topic !

En ce qui concerne la vanité et l'irrespect, tu peux toujours causer !

je continue à me dévouer pour faire un ménage absolument nécessaire dans l'intérêt général
T'es gentil, mais personne ne te l'a demandé. D'après ce que je constate tu es le seul à faire le foin ici, et personne ne t'a demandé d'insulter les gens ni de faire office de justicier. Puisque tu es autant pote avec un dico, tu iras lire ce qu'il y a en face du mot "équité"... Le plus dur sera certainement de passer à la pratique !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...