Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Geforce 6600 gt + DFI NS35-SL

Messages recommandés

Posté(e)

bjour

j'ai souvenir d'un souci qui avait toucher les premiere 6600 gt mais je me rapelle plus si c'etait toute les marques. sous le rad/ventillo au quatre coin il y a des petits ergots en caoutchou, sur les premieres series il sont un peu trop epais et empechement un bon refroidisement.

le pb peu aussi venir de la ram de la CG qui chauffe et declenche les artefacts

install les coolbit sur tes pilotes reduit les vitesses et regarde si c ca tu peut tenter de baisser un peu les reglages de la ram voir si ca continue et sinon baisser un peu la vitesses du gpu

La je télécharge Riva Tuner, mais poru ce qui est de la température, j'ai 34°C en ambiante et pas plus de 50 en interne ... Ca n'est pas ca non plus je pense.

Une version de driver ma suprimer ces artefacts, mais le jeu freez toujours pendant quelques secondes et va a planter.

Et t'il possible, vu que c'est une Agp, qu'il est incompatibilité entre ma carte mere et ma CG ? C'est je pense le plus probable. J'ai lu qu'il y avait un modulateur au niveau du por agp, et que la transmition pouvait mal s'effectué.

J'ai téléchargé des driver Agp pour ma mere, tout est a jour.

Que ce passe t'il si je passe 4x ?

Posté(e)

re

ben tu peux passer en X4 certain on gagner en stabilité

mais ton pb peut venir de plein de chose differente

dans ton premier post tu dis que ton HD fait des toc peut-etre est-ce lui qui a un pb et corompt les textures

peut-etre ta CG a une bande passante trop forte pour le reste de ton matos

c pas evident de mettre en evidence la cause premiere tu trouvera en cherchant sur plusieur piste a mon avis

faire des essais un par un pour savoir ou ca bloque

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est sur.

J'ai fait quelques assais deja .. J'ai pas mal de machines chez moi.

Le truc, c'est que ma carte mere est un peut vielle maitenant, j'ésite a la changer .. Si cela est fait je change de disque dur au passage ...

Je pense que cela pourrait résoudre mon probleme t'es d'accord ?

Maitenant, si je part dans cette objectif, etes vous en mesure de me conseiler ?

Modifié par BEBER7
Posté(e) (modifié)

re

surment que l'on pourra t'aider

cela dit j'ai moi meme un config assez vieille avec un 6600Gt et a part le changement d'alim pour dombter la bete le reste a ete tranquil

visiblement ta carte mere gere que le agp X2 X4 il faudrait que tu regarde dans le bios si tu est bien regler en X4 et desactivé les fast-write aussi sur les ancienne config ca fou le souk des fois

tu peux aussi verifier si tu a bien le dernier bios de ta carte mere, voir si sur le site de SIS il n'y a pas des pilotes plus recent (parce que sur le site de DFI c des vieux dinausaures)

je pense que tu peux verifier pas mal de chose avant de changer la config

Modifié par mariolink
Posté(e)

re

tien voila la page de SIS la

le chipset de ta carte mere est un SiS 650GX/961B

prend ce qu'il te faut

J'ai deja prit soin de mettre tout a jour... Je crois simplement qu'il me faudrait un super patch au niveau agp ..

Mais c'est impossible donc bon ...

DE toute facon niveau son ma carte mere est une vrai merde... je crois que la changer est le mieu.

Posté(e)

Je voudrais savoir aussi, ce qu'est l'importance des signatures numériques.

Deux fichiers systemes, de mes drivers pour ma carte graphique ne sont pas signer numériquement, donc inconnu... Cela peut t'il pertuber le fonctionnement de ces précédents fichiers ?

Posté(e)

Bonjour, pour résoudre les plantages que tu as sous wow, je te propose de simplement essayer de jouer en mode fenêtre.

Ca peut paraître bète mais quelque chose me dit que ça ira mieux. (Et oui, j'ai moi aussi succombé à ce jeu il y a quelque temps... :P )

Maintenant, pour les autres applications/jeux, il faudrait voir ça au cas par cas. Les compatibilités des jeux avec toutes les cartes vidéos sont un véritables casse tête.

Posté(e)

Bonjour, pour résoudre les plantages que tu as sous wow, je te propose de simplement essayer de jouer en mode fenêtre.

Ca peut paraître bète mais quelque chose me dit que ça ira mieux. (Et oui, j'ai moi aussi succombé à ce jeu il y a quelque temps... :P )

Maintenant, pour les autres applications/jeux, il faudrait voir ça au cas par cas. Les compatibilités des jeux avec toutes les cartes vidéos sont un véritables casse tête.

Oui j'ai essayé mais cela ne change rien :s

Les autres jeu se voyent parfosi muni d'artefacts minim ... mais ne plantes pas ...

Wow cependant plante tout le temps ... C'est certain, c'est un probleme de driver.

Posté(e) (modifié)

Je en comprend vraiment pas ...

J'ai mit de nouveau drivers, et tout marché niquel ... Et puis au bou d'une heure et quelques de jeu .. Des artefacts partout ...

Je relance juste le jeu ... toujours la ... La carte graphique est a 60°C ... Correcte ... Je comprend vraiment pas ...

Je relance mon Pc est les artefacts disparaissent et reviennent 5 minutes de jeu plus tard ... Comment faire ?

Modifié par BEBER7