Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de DD,câblage et nappe ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit problème les gars, j'ai branché mes nappes comme ça, sur le 1° port ide j'ai mis le disque dur et le graveur; sur la 2nd port ide j'ai mis le DVD et le Rack(DD), le problème que je rencontre c que le Disque Dur dans le Rack se bloque.

Mon Disque Dur est un Quantum 13Go.

Et j'ai tout formatté et j'ai même repartitionné le Rack en une partition. Avant de se bloquer le DD fait un petit bruit bizarr. Et après j'entend que le DD ds le rack se remet en route comme si j'avais fais Reset. Dois je mettre sur la même nappe les 2 Disque Dur, et sur l'autre le graveur et le DVD ???

Please Help me ?

Merci

Posté(e)

Si ca se trouve c'est le connecteur d'alimentation sur ton rack qui avait un pb de contact.

J'ai eut ce pb et en changeant l'alim du DD par celui du lecteur DVD et vice versa tout fonctionne impèc ...

Je pense que le pb du connecteur n'est pas résolu pour autant mais tant que ca tourne quand je lis un CD ... icon_biggrin.gif

Evite de faire du double post sur le forum stp ...

Posté(e)

Les branchements sont nikel ! J'ai ce problème depuis que j'ai changé de PC. D'après moi faudrait que je refasse les nappes. Mais g pas le temps. C bizar aussi car quand je remet le rack ça me le fait pô !

WinMe peut etre ???