Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise IE et Firefox pour aller sur le web.

Parfois j'ai quelques petits problèmes de connexion internet.

Exemple : j'ouvre Firefox, tout est OK. Ensuite, je le referme.

Je travaille avec un logiciel ou Word, etc.

Et quand j'ouvre à nouveau Firefox ou IE, je n'ai plus de connexion internet. Après un redémarrage du PC, tout revient normal.

Comment résoudre ce petit problème ?

Avec tous mes remerciements.

totorinox

Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise IE et Firefox pour aller sur le web.

Parfois j'ai quelques petits problèmes de connexion internet.

Exemple : j'ouvre Firefox, tout est OK. Ensuite, je le referme.

Je travaille avec un logiciel ou Word, etc.

Et quand j'ouvre à nouveau Firefox ou IE, je n'ai plus de connexion internet. Après un redémarrage du PC, tout revient normal.

Comment résoudre ce petit problème ?

Avec tous mes remerciements.

totorinox

Salut totorinox

Donne nous plus de détails sur ta connection internet,moderm,adsl,etc.Es-tu toujours connecté

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut totorinox

Donne nous plus de détails sur ta connection internet,moderm,adsl,etc.Es-tu toujours connecté

Amicalement

Ticlou

Salut ticlou,

Je te remercie de bien vouloir m'aider à résoudre mon petit problème.

Mon pc est équipé d'un modem ADSL 600 et mon serveur est "bluewin"

@+

totorinox

Posté(e)

Salut ticlou,

Je te remercie de bien vouloir m'aider à résoudre mon petit problème.

Mon pc est équipé d'un modem ADSL 600 et mon serveur est "bluewin"

@+

totorinox

Salut totorinox

Vérifie dans - Propriété Internet -pour voir si tu as un mot de passe sécurisé ou non,Si la réponse est non lors de ta connection coche -se souvenir de mon mot de passe.Ceci est la première chose a vérifier

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut totorinox

Vérifie dans - Propriété Internet -pour voir si tu as un mot de passe sécurisé ou non,Si la réponse est non lors de ta connection coche -se souvenir de mon mot de passe.Ceci est la première chose a vérifier

Amicalement

Ticlou

Salut ticlou,

Je n'ai pas de mot de passe pour aller sur internet. J'utilise un mot de passe pour me connecter aux forums de Zébulon et PCA.

Bonne journée

totorinox

Posté(e) (modifié)

Salut ticlou,

Je n'ai pas de mot de passe pour aller sur internet. J'utilise un mot de passe pour me connecter aux forums de Zébulon et PCA.

Bonne journée

totorinox

Salut totorinox

Dans ta connection internet,Vérifie dans -Propriété- pour voir si toutes tes données sont bien afficher,Nom utilisateur,etc.

Ton problême n'est pas courant,si tu ne trouves pas dans les -propriété- indiquer plus haut,fait un scan avec

antivirus,malwares et autres au cas ou !

redonne-moi des nouvelle

Amicalement

Ticlou

PS:Si non reconfigure toute ta connection internet et si tu utilise un firewall vérifie les règles de connection

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut totorinox

Dans ta connection internet,Vérifie dans -Propriété- pour voir si toutes tes données sont bien afficher,Nom utilisateur,etc.

Ton problême n'est pas courant,si tu ne trouves pas dans les -propriété- indiquer plus haut,fait un scan avec

antivirus,malwares et autres au cas ou !

redonne-moi des nouvelle

Amicalement

Ticlou

PS:Si non reconfigure toute ta connection internet et si tu utilise un firewall vérifie les règles de connection

Salut ticlou,

J'ai contacté mon fournisseur internet et on m'a proposé des tests à effectuer.

à suivre....

Bonne journée

totorinox

Posté(e)

bonjour,

meme pb:firefox+ ie , difficultes de connexions aleatoires de firefox mais pas de ie...ma soluce pas tres tres elegante: gestionnaire de tache, supr du processus firefox et c est bon...???

Il me semble que mes soucis viennent de roboform ,gestionnaire de mot de passe +/- compatible avec firefox....