Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai une question un peu idiote...

Je me suis rendu compte que lorsque je joue à un jeu en reseau (en l'occurence cs:s), mon jeu etait ralenti.

J'ai regardé les processus qui etaient lancés mais je n'y connais rien! J'ai juste remarqué que l'UC etait un peu elevé et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à faire un trie sur ce qui doit être là et ce qui est en trop.

Petit screen

J'éspère avoir posté dans le bon forum car il y en a beaucoup et je ne suis pas vraiment une pro en informatique :P

Je vous remercie

Posté(e)

Bonsoir

et bienvenue sur Zeb

D'abord tu configures tes services

Ensuite tu fais :Pémarrer/exécuter :msconfig/ok > onglet "démarrage" et tu arretes tout sauf antivirus,pare feu et éventuellement connexion internet si elle y figure.

Tes processus devraient être en forte baisse sans risque de te tromper.

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Allo Lagune

Bienvenue sur le forum

....allo Medicus33 :P

Va voir ceci......si ca peut aider.....et de chercher avec Google itou.....si parfois tu as un doute(ex. qu'une description t'indique une peste...tu vas alors dans Démarrer/Rechercher/Tout les fichier tout les dossiers/ et tu ecrit le processus ....exemple abcd.exe , dans "une partie ou l'ensemble du nom de fichier"...ca t'amenera à l'endroit ou il est....si il est lier a un programme légitime,alors les chances de bobos sont diminuées........en cas de doute,revient nous voir....

Bye

http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php

http://www.tasklist.org/

http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3

Modifié par Zonk
Posté(e)

Merci beaucoup pour ces reponses!

J'ai pas trop su decoder les sites que vous m'avez conseillé mais le "msconfig" a un peu fait le trie et mon pc a demarré en meme pas 30 secondes :P