Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows xp pro : 32 ou 64 bits

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter un pc et j'hésite entre la version 32bits et la version 64bits de windows xp professionnel...

Les deux étant au même prix, je pencherais plutot pour la 64 bits mais il paraît qu'il ya de nombreuses incompatibilités matérielles, est-ce vraiment fondé?

De plus la version 64bits me paraît utile en vue des futures applications (ne sera pas forcément détronée à l'arrivée de Vista).

Voilà merci de m'éclairer! :P

Posté(e)

Salut, quelques tests ont été réalisés et ont notés de nombreux dysfonctionnements, c'est une version qui est selon moi instable, je te conseille de prendre la version 32 bits en attendant la nouvelle version de Windows, Windows Vista qui devrait sortir d'ici le début 2007.

Posté(e)

SAlut,

Pour gagner un petit peut de rapidititée dans les applications et avoir de bien meilleur perfs dans les jeux,je te conseille la 64 bit.Je sais de quoi je parle je l'utilise depuis 6 mois.

Pour ce qui est des incomptabilité,c'est léger...La majorité des applis fonctionne dessus.

Et pour les jeux c'est bien meilleur.Il sont plus fluide et tu peut les paramétrer plus musclé que sur la 32 bit pour les même performance.Note que pour le driver Nvidia par example,il fonctionne en 64 bit...

D'onque voilà,moi j'en suis pas dessus.

stf