Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde :P

Voici une copie d'écran de spysweeper...

http://img356.imageshack.us/my.php?image=spysweeper5mp.jpg

:P j'ai aussi Antivir et cette dll est bien présente: avewin32.dll

Donc un faux positif de Spysweeper!! étonnant...je vais tenter de leur envoyer un message à ce sujet.

Voici le rapport Hijackthis, finalement la ligne 17 est louche non ?

Ou alors, c'est l'adresse de Cegetel ? Euh visiblment non (ça commence par 212 ou 217 je crois)...

Pas d'inquiêtude concernant cette ligne! pour connaitre l'origine de cette adresse, il te suffit de vérifier chez DNS Stuff => http://www.dnsstuff.com/

il faut copier/coller l'IP présente en ligne 017 dans la case "IPWHOIS Lookup" , ca te donne ca =>

role: LDCOM Legal Contact

address: neuf telecom

address: Immeuble Quai Ouest

address: 40-42 Quai du point du jour

address: 92659 Boulogne Billancourt

address: France

Donc laisse la ligne 017 :-P Le reste de ton rapport comme tu l'as deviné ne montre rien de mauvais!

J'espère que Webroot va s'occuper rapidement de ce souci, c'est embêtant (d'autant plus que Spy Sweeper est bon!).Au prochain scan , ignore cette pseudo infection.

@+ :-(

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Charles,

Merci d'avoir regardé, me voici rassuré :P

En effet, je trouve Spysweeper très bon (je l'ai en version payante), je ne regrette pas l'investissement minime. :P

Bonne soirée à tous.

Modifié par drimtim
  • 1 mois après...
Posté(e)

salut tout le monde :-P

Je fais remonter ce topic pour donner la réponse de Webroot (concepteurs de Spy Sweeper) à mon mail concernant un faux positif (avewin32.dll)détecté dans Antivir =>

Bonjour,

Merci de l'information. Je l'ai envoyés à nos collegues aux USA.

Cordialement

Webroot

Je suis un peu à la bourre :P Webroot m'a répondu deux jours après mon mail : merci à eux pour leur réactivité :P