Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n'as pas encore bien paramétré SpeedFan, regarde le mien, j'ai 2 ventilos :

speedfan2fi.jpg

J'ai renommé les ventilos, les vitesses et les températures.

Sur ton image, on voit toujours 3 ventilo avec 3 vitesses (toutes à 100 %), alors que tu n'as qu'un ventilo. Ouvre SpeedFan et le tuto et suis le pas à pas.

Posté(e)

Tu n'as pas encore bien paramétré SpeedFan, regarde le mien, j'ai 2 ventilos :

speedfan2fi.jpg

J'ai renommé les ventilos, les vitesses et les températures.

Sur ton image, on voit toujours 3 ventilo avec 3 vitesses (toutes à 100 %), alors que tu n'as qu'un ventilo. Ouvre SpeedFan et le tuto et suis le pas à pas.

bah si j'en est un sur la cartevideo un sur l'alim un sur le processeur et encore 2dans la tour

mais je ne c'est pas qui est qui....

et c'est a 100% parceque j'ais été trés stricte sur les temperature ainsi il essaye constament de refroidir

Posté(e) (modifié)

Ah ! d'accord 5 ventilos :P

Everest pourrait peut-être t'aider à savoir "qui est qui" (sauf pour les 2 ventilos de la tour). Enfin moi, c'est grace à ce soft que j'ai pu mettre les noms sur mes ventilos sans me tromper.

Mes tu peux regarder la tour ouverte et faire varier les vitesses, tu verras celui sur lequel tu agis. J'ai carrément mis à zéro quelques secondes.

Tout à 100 %, ça ne fait pas un peu de bruit ... genre B17 Super-Forteresse en survitesse pour échapper aux Messerschmitt ?

Modifié par douds
Posté(e)

D'après ce que je vois sur ton image, tu n'as qu'un ventilo qui peut être contrôlé ... les autres ne sont pas vu par SpeedFan.

Pour pouvoir mettre à zéro celui détecté par SpeedFan, il faut, je pense décocher vitesse vent. automatique dans le premier panneau (panneau principal, celui de l'image), et après avoir appuyer sur le bouton Configurer, onglet Vitesse, mettre Valeur mini 0 et décocher Varier automatiquement.

Posté(e)

Oui, s'il tourne à 100 % tout le temps, ne touche à rien.

Comme tu le dis ta mobo doit être un peu âgée et ne pas gérer la régulation en fonction de la temp.