Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] !!!!! probleme internet explorer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Quand je fais un double clic sur internet explorer, pour allez sur ma page de demarage(google)donc,je tombe sur la page www.topsecuritysite.net. Qu'est-ce que c'est que cette page? puis j'ai message de windows en anglais qui parle de W32.MYZOR.FK@YF[/u]. je comprend pas grand chose mais apparemment ca a l'air d'etre un virus.le haut de la page c'est ca :

WARNING! YOUR SYSTEM IS VULNERABLE TO HACKERS' ATTACKS AND BREAKDOWNS!

Attention! Your system is currently exposed. Any remote computer can easily browse following folders and files on your computer:

- \Windows\System32

- \Program Files\Internet Explorer

- \My Documents

- Drive C:\ files

Click here to download official intrusion detection system (IDS software)

puis : your private information is in open access to others computers

puis il me propose 2 solution : Download and install one of the following approved software products:

MALWARE WIPE et PEST TRAP

QUE DOIS-JE FAIRE ?? COMMENT CA CE FAIT ?

merci d'avance

Modifié par FREEZESCREEN

Posté(e)

1. ne pas faire ce que te dit de faire l'intrus

2. en revanche tu peux faire confiance à la procédure de nettoyage de megataupe

Posté(e) (modifié)

Bonjour;

regarde ici: W32.Myzor.FK hante mes nuits !, J'ai besoin de votre aide

Pour info:

W32.Myzor.FK@yf is a browser hijacker that hijacks your homepage and redirects it to malicious websites such as securityuptodate.com, securitybulletin.net, pesttrap.com and others.

W32.Myzor.FK@yf also displays fake alerts claiming that the user's computer is infected and recommend a rogue antispyware to remove the infection.

Lately, it has been promoting several questionable anti-spyware products, among which are SpywareStrike, SpyAxe, SpyTrooper, Malware Wipe, Adware Punisher, PestTrap and SpyGuard.

W32.Myzor.FK@yf is related to ZLOB Trojan.

It is highly recommended to remove this trojan as it does transfer back and forth information from the infected computer which makes it a potential for data theft.

Traduction: W32.Myfor.FK@yf est un hijacker pour navigateur (Billous' IE par ex. :P ) qui détourne votre page de démarrage et la redirige vers des sites web malsains tels que securityuptodate.com, securitybulletin.net, pesttrap.com et autres.

W32.Myzor.FK@yf affiche aussi de fausses alertes déclarant que le PC est infecté et requiert un anti-spyware pour remédier à cette infection.

Dernièrement, cela a assuré la promotion de douteux produits "anti-spywares", parmi lesquels on retrouve SpywareStrike, SpyAxe, SpyTrooper, Malware Wipe, Adware Punisher, PestTrap et SpyGuard.

Il est fortement recommandé d'éradiquer ce troyen car il recueille des informations sur le PC infecté, qui peuvent causer un danger de vol de données.

Mais ne t'inquiète pas, SmitfraudFix, AdAware et Spybot connaissent cette pourriture.

Essaie d'autres navigateurs, FireFox, Opera, etc... tu verras...(que tu te ramasseras d'autres scories, de toutes façons)!

Modifié par Fantasio
Posté(e)

Bonjour à tous,

Il peut s'agir effectivement d'une infection, mais pas forcément !

Si sur l'entête du message est indiqué "Service d'Affichage Windows", alors c'est tout simplement que le service correspondant n'as pas été arrêté et désactivé dans le gestionnaire des services.

A+