Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acheter un PC multimedis,carte mere asus p5rd2-vm ati xpress 200 et je voudrais y ajouter une sortie video.Quelqu'un peut il me dire si c'est faisable et ce que je dois acheter exactement

Merci à ceux qui s'interesserons à mon cas

• 4 semaines après...

Posté(e)

il ya plusieur solutions mais commence par verifier si tu n'a pas un conecteur svideo (prise ronde comme ps2 mais avec 4 trous

exemple

S-Vidéo

embase s-video http://www.son-video.com/Rayons/Cables/Esp...esV_Svideo.html

S-Vidéo (ou Y/C)

Meilleur que le composite, ce signal reste inférieur au composante (ci-dessous). Il est cependant plus pratique et permet une très bonne restitution. Le signal est décomposé en luminance (1 V - 75 ohms, définition maximale et incluant la synchro) et chrominance (0,3 V - 75 ohms, à définition moindre). Les deux signaux voyagent séparément sur deux câbles de 75 ohms coaxiaux blindés. Le connecteur de type Ushiden (1 : masse luminance, 2 : masse chrominance, 3 : luminance, 4 : chrominance). Certains appareils ont une sortie S-vidéo sur la péritel, notamment les magnétoscopes S-VHS qui offrent aussi une solution intéressante pour ajouter un tuner TV à un écran plasma.

[ notre sélection > ]