Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer le nom d'un logiciel ou l'intituler du haut d'inte

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Voilà je cherche le moyen de changer le nom d'un logiciel ou l'intituler du haut d'internet explorer.

Par exemple j'ouvre internet explorer avec comme page d'accueil yahoo et en haut j'ai "Yahoo! France - Microsoft Internet Explorer"

Donc voilà c'est cette partie là que je voudrais modifier même tempsorairement.

Merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

Pour les logiciels ça ne va pas être possible, puisque les titres des fenêtres sont compilés "en dur" dans le logiciel.

SAUF...

... sauf si lesdits logiciels passent par des "ressources" pour stocker les chaînes de caractères utilisées pour l'affichage de la barre de titre, auquel cas un outil comme Resource Hacker peut te venir en aide (mais attention, il modifie l'exécutable ! Tu n'as aucune garantie que le logiciel marchera toujours après la modification !)

Tu souhaites modifier quel(s) logiciel(s), et dans quel but ?

Posté(e)

Avec le titre de la fenêtre ? Je crois que tu ne vas pas tromper grand monde (et, qui plus est, tu vas te faire repérer à 100km par Free ! Estime-toi heureux s'ils ne te résilient pas ton contrat pour non respect des engagements signés à la prise de l'abonnement...)

Ce n'est pas en se basant sur le titre de la fenêtre (ou avec le nom de l'exécutable) que ton FAI sait quels logiciels tournent sur ta machine. Un FAI va surtout se baser sur ce qui passe sur le réseau pour déterminer quels logiciels tu utilises... Et là, à part arrêter de les utiliser, je vois pas... (enfin, s'il s'agit de logiciels qui utilisent le réseau, évidemment)