Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, CoRoNa-ExTrA;

Excusez moi mais j'arrive pas à suivre là
Heureux célibataire!

quand tu auras un gamin qui se connectera toute la journée sur Mes Scabreuses Nuisances, je pense que tu rejoindras allégrement notre club.

Je connaissais les trucs du genre Framakey, voire les LiveCD et LiveUSB, et je pensais t'avancer.

Sur le webmail de mon fils, j'ai vu une icône représentant Outlook Express, me semble-t'il, mais elle ne peut être apparamment active que sous certaines conditions, dépendantes de Microsoft. Lesquelles? L'aide inexistante de Hotmail t'aidera moins que de chercher le monstre du Loch Ness. Reste à importer son courrier Hotmail dans Outlook Express, tant que Microsoft en fait une option gratuite, ce qui en espoutouflerait plus d'un.

Mais au vu des DRM, WGA, OGA, Palladium, et autres entourloupes récemment diffusées, je crains bien que tu ne te retrouves captif de l'armada de communication de M. Gates, qui soit-dit en passant, a annoncé sa retraite pour dans deux ans.

La moralité? Je n'en ai aucune, à part utiliser des sytèmes de messagerie indépendants de MS. Ils sont légion, souvent fort efficaces, et pour ceux qui sont dégagés d'une obligation purement mercantile, assez sûrs.

Pour en revenir au 42 fillettte, je pense que les outils les plus simples sont les meilleurs. Essaie Thunderbird, par exemple, et d'autres t'en proposeront de plus bandants, mais laisse tomber des trucs qui te demandent moultes Euros dès que tu veux faire une opération anodine ( comme de mettre "cliquez ici" à la place du lien envoyé).