Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je debute mais grand soif d apprendre

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai un celeron 433 et CM ms6178(si j ai bien regardé au bon endroit)

puis-je booster un peu tout ca ki rame un peu ptit peu (moins depuis ke j ai suivi les astuces pour win,merci zebulon)

si qq un vent bien m inicié

merci

Posté(e)

initiation => initié ... icon_wink.gif c'est pas grave

mais ca décourage on se dit houla si il comprends aussi bien qu'il écrit...

Quelles astuces de ZEB icon_confused.gif toutes ...

si tas fais toutes les astuces de zeb , ben à part upgrader ton PC ...

Posté(e)

oui j ai vu trop tard cette petite faute d orthographe mais si on s arrete à ca je dirait que 50% des internautes fr ont des lacunes!!

bref,les astuces que j ai porté a mon pc son

essentielement sur win(comme je dis au dessus)

je voudrais savoir si je peux ameliorer la vitesse du cpu car pour la video ou pour les jeux, il a du mal à suivre (je n ai pas de carte graphique)

merci

Posté(e)

tu parles de Carte graphique 3D je supposes,

pour l'overclock tu dois pouvoir mais je préfères que les pros te conseillent ...

si tu as un menu FSB ca sera facile sinon faudra jouer un peu avec les jumpers

pour l'OC faut voir quel ratio multiplicateur

et le FSB supporté , voir augmenter le voltage si c'est pas stable

Posté(e)

ben sinon tu va ds le BIOS (touche echap ou suppr au demarrage ) ensuite tu va ds le deuxieme menu (je me souvient plus du nom dsl) et ensuite tu va sur la frequence du proc et tu mets en manuel et là tu joue avec le coef ,etc.... et tu reboot et voi si c stable ou po ,etc.... voilà si tu comprends rien a ce que je t'ai dit,eh ben je recommencerai jusqu'a ce que tu est compris icon_biggrin.gif

ps: moi aussi j'ai de grosses lacunes en fr !! icon_biggrin.gif