Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour 600€ (sans lécran, je lé deja mais c il a 4 an cela ne va t-il pa fer tro moche en image???)

Kes ke vou me conseilleré svp?????

javé pensé a 1 dual core D 820 ou D930 ac 1 Go de ram, 1 DD de 80Go pour le systeme é 1 otre de 200Go pour lé données mais c o nivo de la carte mere é de la carte graphique que je nariv pa a morienté.

Je souhaite juste telecharger, aller sur le net, gravé, pa de jeu ou alor trè peu.

Merci de vos réponse

Posté(e)

j panc k c pô ml k c lé tr fu ki g hou

si g hj fté fij ko 400 ma ré potr +450 par là

fitu pol gar du hik l a tro

de rien

(Article 3 de la Charte)

Posté(e)

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour 600€ (sans lécran, je lé deja mais c il a 4 an cela ne va t-il pa fer tro moche en image???)

Kes ke vou me conseilleré svp?????

javé pensé a 1 dual core D 820 ou D930 ac 1 Go de ram, 1 DD de 80Go pour le systeme é 1 otre de 200Go pour lé données mais c o nivo de la carte mere é de la carte graphique que je nariv pa a morienté.

Je souhaite juste telecharger, aller sur le net, gravé, pa de jeu ou alor trè peu.

Merci de vos réponse

il ne faut pas télécharger illégalement et copier des jeux c'est nuisible également.

pour ta carte graphique, les 6600 sont encore valables bien qu'un peu dépassées. une Geforce 7 fera l'affaire. en pci expess bien entendu.

pour ta carte mère, une asus ou une msi serait un bon choix.

Invité Stadiste
Posté(e)

Bonjour.

Merci de respecter la charte, tant dans le langage que dans les balises et sur le piratage.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...