Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je suis un grand malade, dixit ma chère et tendre moitié

vi, tu peux le mettre en signature même!

Posté(e) (modifié)

Bingo !

Tu peux réduire ta signature, s'il te plait ?

:P Pas de soucis, et hop :-P Cela sied-t-il aux nobles du forum :-P:-P Je ne suis qu'un petit vermisseau insignifiant face à Votre Illustre Grandeur Monseigneur :P Exigez, j'obéirais :-(

Demandez-moi de passer sous Linux, et je me ferais une joie de déposer délicatement votre noble chef sur le billot :P Ma soumission a quand même quelques limites :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Tu n'étais pas obligé de supprimer la moitié de ta signature (je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire incendier pour ne pas l'avoir dit plus tôt), tu aurais pu mettre plusieurs phrases sur la même ligne ;-)

Au fait, c'est quand que tu passes sous Linux ? :-P

N'oubliez : d'ici quelques heures, ces posts seront splittés car hors-sujet ! ;-)

Posté(e)
Au fait, c'est quand que tu passes sous Linux ? :-P

Observe bien mon avatar, la hache que je tiens frétille déjà d'impatience :P
N'oubliez : d'ici quelques heures, ces posts seront splittés car hors-sujet ! :-(
J'en profite donc pour un bon délire :P

Amicalement.

Posté(e)
Des commentaires ?
Euh, non... Jamais entre les repas....

Ca ira, merci....

On disait quoi, déjà ?

Ah oui ! Qu'il fallait que je splitte le topic...