Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de télécharger un fichier .exe de 96Mo, mais quand j'ouvre l'explorateur windows le système plante completement. Par contre si je change sous dos l'extension *.exe en *.zip (par ex) l'explorateur ne pose aucun problème, le fichier est visible et ça ne plante pas.

Que ce passe t il ? Win 98 ne supporte pas les executables de plus de qq dizaines de Mo ?

Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer.

Posté(e)

si heureusement , sinon je pourrais plus ouvrir mon D: , 3.6 GO avec des fichiers .exe de 300 MO

je pencherais pour un probléme de l'explorateur

ou des ressources systèmes insuffisantes icon_confused.gif

essayes de réparer les fichiers avec le vérificateur de fichiers , de mémoire Executer msinfo32.exe et tu fouilles les menus

sorry je sais plus ou il est exactement je l'ai désinstallé

d'aprés jean bi , on peut réinstaller un windows par dessus l'autre sans perdre de trucs

test ca si ca persiste et tiens moi au courant

je suis sceptique ca me rassurerait de savoir qu'on perd rien

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-10-08 00:17 ]

Posté(e)

oui c'est une archive auto extractible, le problème est que windows plantait dès que je voulais voir cette archive.

Le problème est réglé, j'ai copié le fichier sur un 2°DD bootable et j'ai installé mon soft. Je ne comprends tjrs pas ce qui se passe entre win98 sur mon DD principal et ce fichier.

Merci de votre aide