Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai zero probleme avec incredimail jamais eu de bug tres tres bien .....bon si on peut enleve la pub se serait mieux mais bon ...on peut pas tout avoir ds la vie !!

Posté(e)

C koi incredimail ? icon_confused.gif

Posté(e)

un client de mail

mais ou tu peut mettre des sons,des fons d'ecran a tes mails et bien d'autre truc funy.

le plus drole c que tu as un notificateur ki t'averti quand tu as un mail ,comme ds les films ou tu voit l'enveloppe ou la boite ki arrive avec vous avez un message ,ce genre de truc existe c super fun moi j'adore !!

Posté(e)

Moi j'ai eu pas mal de problémes avec ce soft. Bcp de bugs, des "gels" de windows bref rien de bon. En plus il est incompatible avec les autres clients e-mails. Et enfin pour une petite config comme la mienne (portable Tosh, 400mhz/64MO ram et bien....ça rame un peu.... Moi je prefere pegasus mail!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Tiens, c'est bizarre ad aware ne trouve rien... Y'a pas moyen de virer le spy?

A part ca ce soft est exellent, mais il est un peu lourd je trouve (long à charger).

Posté(e)

pas que lourd à charger quand Kinji se lâche

je te dis pas la taille du mail que je reçois

icon_lol.gif

pour trois lignes de textes m'enfin ca me fait bien marrer les gadgets chez les autres bien sûr smileJap.gif

Posté(e)

c vrai que desfois c un peu gros m'enfin ...moi ça me fait marre et c le plus important et au moins on voit mon mail ds la file d'attente : c le plus long a charger icon_biggrin.gif