Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Charles

Pour le son : Aucun périphérique audio

Non je ne me suis pas mis sur internet avant d'avoir installer Norton, j'avais tout débrancher

je vais désinstaller et réinstaller le CD de la Web

L'analyse de Kapersky

Pas de logiciel malveillant détecté.Les sections analysées sont saines Pas de rapport

Posté(e)

salut

Pour le son : Aucun périphérique audio

Ahhh! il va peut être falloir réinstaller les pilotes de ta carte son.Fais un clic droit sur le Poste de travail => Propriétés=>Matériel=>Gestionnaire de périphériques=>regarde à "Controleur audio,vidéo et jeu => est ce qu'il y a un point d'interrogation jaune?

Est ce que tu n'as plus de son depuis que tu as réinstallé windows?si c'est le cas, il va falloir récupérer le cd de ta carte mère pour réinstaller le pilote de la carte son(ca dépend des configurations!).

@+ :P

Posté(e)

salut

Je vais te décernais la palme de la patience

Pour la Web c'est bon c'est la prise USB qui ne fonctionne plus j'ai change de prise Pourquoi?? je ne sais pas

Pour le son pas de point d'intérrogation jaune Merci

Posté(e)

salut

juste pour te dire que le son est retrouvé .En plus le son était bien en jaune j'avais mal vue

Un amie m'a aidée à réinstaller la carte son Merci encore

Par contre le fait d'avoir installer windows sur windows , il m'a récupére des fichiers tel que mes photos ...

Mais nest ce pas cette manoeuvre qui me ralenti le PC ? Merci encore

Posté(e)

salut ducati :P

.En plus le son était bien en jaune j'avais mal vue

ahhh! tu me rassures! merci pour le feedback!ok super si ta copine t'a donné un coup de main :-(

Par contre le fait d'avoir installer windows sur windows , il m'a récupére des fichiers tel que mes photos ...

Mais nest ce pas cette manoeuvre qui me ralenti le PC ? Merci encore

Je croyais que tu avais formaté puis réinstallé Windows! c'était encore la meilleure chose à faire pour avoir une installation "propre"!

Je ne comprends pas bien ta question :P => " il m'a récupére des fichiers tel que mes photos"

Tu veux dire que tu as des dossiers en double à présent?

@+ :-P

Posté(e)

salut

j'ai tous mes anciens fichiers tels que mes photos ma musique , le programme bit defender.... je croyais avoir tout perdu, mais non je vais dans rechercher : tous les programmes que je demande sont là .je pense que j'ai des programmes et des fichiers en double.

merci encore

Posté(e) (modifié)

C'est normal :-P lorsque tu réinstalles ton système sans formater, tes propres fichiers sont associés avec des répertoires dédiés qui sont "caché" (ca je sais plus :-(, mais j'ai déja eu le cas de figure)

Comme charles l'a dit plus haut, si tu souhaites vraiment avoir un pc comme neuf (et sans norton en plus :P ) il te suffit de tout reformater, réinstaller au propre, faire tes paramétrages pour que ton pc soit efficace, puis si tu veux garder cet état "niquel", effectuer une image de ton disque dur, a stocker sur un support externe de préférence tel qu'un DVD :P .

Cordialement T@r!

Modifié par tari
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

Désolé de ce silence mais il m'a fallut partir quelques jours. merci à Tari

Je damande à charles avant de faire des bétises si il me faut vraiment tout reformater et tout réinstaller ,

Merci encore

Posté(e)

salut ducati :P

de retour!! :-P

avant de faire des bétises si il me faut vraiment tout reformater et tout réinstaller ,

Merci encore

Le formatage c'est à réserver si le pc fonctionne vraiment mal et que tu as fait les sauvegardes nécéssaires avant! Dis moi où en sont tes problèmes?

@+ :P

Posté(e)

salut

Un peu lent , il à du mal à arreter le PC , bien souvent il faut l'arreter de la tour .

Depuis hier je n'y est pas passer beaucoup de temps dessus , et pour le moment c'est le seul problèmes que je rencontre Merci