Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voila j'ai le probleme suivant quand j'installe ma livebox sagem wifi :

"

Erreur9

votre ordinateur n'a pas pue obtenir d'adresse ip rendant les communication avec votre livebox impossible.

"

J'ai beau redémmarer l'ordinateur mais cela ne change rien toujours le meme probleme.

Auriez vous une solution ?

Posté(e)

Bonjour.

Voila j'ai le probleme suivant quand j'installe ma livebox sagem wifi :

"

Erreur9

votre ordinateur n'a pas pue obtenir d'adresse ip rendant les communication avec votre livebox impossible.

"

J'ai beau redémmarer l'ordinateur mais cela ne change rien toujours le meme probleme.

Auriez vous une solution ?

est ce que ton gestionnaire sagem est lancé ( barres verticales bleues presque ok, barres rouges + ! = pas ok )????

Posté(e)

dans ton gestionnaire sagem tu as la possibilite de rentrer dans la config du ssid ou tu es connecté.

je ne sais pas quelle version du gestionnaire tu as. mais tu dois trouver la grille ou tu as tout les point d acces. tu double clique sur ton ssid, la tu verifie bien que mode d authentification ou authentification reseau est bien sur partagee. que la longueur de la clef est bien 128 si c est bien le cas, et que n remettant la lb en association ( reg ) tu n obtiens toujours pas ton reseau, passe en filaire ( ethernet ou usb ) et change le canal de communication en 7 ca devrait etre bon

Posté(e) (modifié)

je vais tester se soir et je dirais si sa a marcher :P

merci du conseil :P

en passant j'ai fait un assemblage de sreenchoot que voila :

internet2ho.jpg

Modifié par hadrien
Posté(e)

J'ai essayer ce que tu ma dit sans resultats :/

j'ai fait un autre sreenshot, tu peux me dire si les numero de l'image coresponde bien a ce que tu m'avais dictée dans ton texte.

1_ Grile avec les points d'accés 2_ Autentification resaux

3_ Longueur de la clef a 128 4_ Type de resaux, Ad-Hoc ou Infrastructure ?

5_ Dans l'onglet configuration avancer je laisse tout comme sa ?

internet24in.jpg

merci d'avance