Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Connexion "failed" avec Ubuntu 6.06 LTS

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tertous,

Cette A-M j'ai dl la nouvelle version d'Ubuntu via l'icône MàJ d'Ubuntu (durant le dl/install l'icône de KB3 avait des pbs - du moins c'est ce que j'ai understood :P )

Je reboot l'ordi - ça fonctionne (à part le numlock qui n'est pas activé :P ) Je vais donc sur Windows pour récupérer le tuto que g mis ds un dossier "espécial" je me l'envoie via THB 1.5 .

Je reboot - Loggin - MdP (M...e g oublié le Verou Num :-P ) - Re MdP - Le bureau s'ouvre sans grandes différences avec l'ancienne version (l'icôneKB3, l'icône F/O de session , THB + coloré, idem pour le fond d'écran) je klik donc sur THB pour voir mon courriel et là :-( ......pas de connexion.... je reklik - même topo

Je vais sur FF 1.5 - ......pas de connexion.... je reklik - même topo

Je reboot, arrête le PC ...... tjrs rien .

J'essaie de booter sur l'ancienne version - Là c'est les insultes et pas du tout de démarrage...............

Je tente donc un

rm -fr ~/.gconf

Reboot - les icônes ont disparus (j'avais tout mis en haut :P ) mais toujours pas de connexion :-P

Pour Info - Je n'ai AUCUN pb avec la CV ni le son - KB3 fonctionne :-P

Que faire pour retrouver l'ancienne version de ce :-P Ubuntu

Merci d'avance

@+

:-P Ce matin tout est revenu ds l'ordre - J'en ai profité pour installer 13 MàJ . De plus :-P:P j'ai aussi réussi à installer mon imprimante (super la page de test Ubuntu :-P ) une HP675C.

En serait-il de même pour la WCam et le micro ? Si oui comment faire ?

Bonne journée

@+

Modifié par Phengizy