Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem ADSL qui plante

Messages recommandés

Posté(e)

fais chier... maintenant que j'ai un modem ADSL, je peux pas en profiter car il plante en plein téléchargement, ou même avant... Quelqu'un a déjà eu ce problème avec les modèles Extense 500 ? Si oui, quelles ont été vos solutions ?

Posté(e)

commences par nous dire si c'est un modem USB ou ethernet,si tu as fait la mise a jour des drivers,et donne ta config

[ Ce Message a été édité par: d'artagnan le 2001-10-08 10:31 ]

Posté(e)

- modem eXtense sur port USB

- les drivers étaient ceux du CD (quand à savoir s'ils étaient à jour... aucune idée)

Carte mère KT7 - Raid

processeur Athlon

Chipset VIA

Windows 2000

650 Mo de RAM

Posté(e)

hummmmm

j'ai le speed touche d'alcatel en usb, sous windows 2000 et ça m'arrive de temps en temps (2 fois par semaine).

po trouvé la soluce, encore.

il me met un message comme koi il arrive pas a communiquer avec le modem.

Posté(e)

As tu essayé de faire des astuces en rapport avec le TTL??Si c le cas essaye de revenir en arrière car il se pourrait que le modem ne détectant plus d'infos mette fin au téléchargement. Sinon va sur Alcatel.com pour télécharger (si t'y arrive icon_wink.gif )les drivers 1.34.

Sinon c FT qui assure mal ta ligne et là opération 1014 avec beaucoup de patience.

P.S: si c lié avec des problèmes de déconnexion essaye d'utiliser des petits logiciels comme ADSL autoconnect...

Voilà.

A plus!

Posté(e)

Le 2001-10-08 10:01, BeBrave a écrit:

fais chier... maintenant que j'ai un modem ADSL, je peux pas en profiter car il plante en plein téléchargement, ou même avant... Quelqu'un a déjà eu ce problème avec les modèles Extense 500 ? Si oui, quelles ont  

été vos solutions ?  

Je n'ai eut que deux pb avec mon modem Xtense USB qui étaient un arrêt de modem (Led USB éteinte) ou l'arrêt de la communication (Led ADSL éteinte)

Pour mon premier pb, cela venait de mes drivers VIA que je venais de mettre à jour icon_cry.gif ! J'ai donc fait une réinstallat° des drivers VIA du CD livré avec ma CMère (Les vieux quoi) et depuis no pb ....

Ma CMère : Carte Abit KT7 avec ports usb sur paniers (Les deux fixés sur le CM étant déjà pris)

Pour second problème cela ne viens pas de moi puisque c'est en rapport avec le "central" comme il disent.

Et je me fais déconnecter dirant 3 minutes environ puis je reprend la main (une fois par semaine environ c pas la mort mais bon ...)

Pour les pilotes du modem : ICI

Merci à Rickylarsen pour le liens icon_wink.gif

"La vie est une maladie mortelle, transmissible sexuellement."

Jacques Dutronc

[ Ce Message a été édité par: Stylken le 2001-10-08 12:56 ]

Posté(e)

wavey.gif Salut à toi

Essaie d'aller voir sur le site d'un de mes collègues Technicien Wanadoo ADSL sur http://www.wanadoo-adsl.fr.st

et sur http://www.Alcatel.com (pour les modems alcatel icon_wink.gif ) et sur http://www.hifocus.net pour les modems ECI HiFocus icon_wink.gif ) biggthumpup.gif

Posté(e)

bon... tout d'abord, merci pour votre aide, les gars. Le problème est résolu, mais pas avec ce que vous m'avez donné (j'ai quand même pris les drivers 1.34 ^^). Il s'agissait tout simplement d'un réglage que j'avais fait à un moment quand j'ai eu des pb avec ma SBlive (j'avais désactivé une option dans le BIOS du style "Assign IRQ to USB"). Le remettre sur enabled m'a résolu le problème. Comme quoi le BIOS, faut y faire super attention...

Mais merci sincèrement à tous ceux qui m'ont aidé, et proposé des solutions.