Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis hier soir mon imprimante (Canon i550) ne fonctionne plus.

en fonction des clignotements de la diode en façade (7 clignotements) il s'agirait de la tête d'impression.

Quel remède lui apportait "doc" (nettoyage éventuelle mais comment et avec quoi ?), car d'après mes recherches sur le web on n'en trouve plus même apparemment chez CANON.

De toute façon je pense que celà doit être aussi cher que d'en acheter une neuve. si vous connaissez une adresse sur le web ?

MERCI et A+

Posté(e)
en fonction des clignotements de la diode en façade (7 clignotements) il s'agirait de la tête d'impression.

Vu que tu as diagnostiqué ça,as tu été dans les proprietes de ton imprimante,là où s'effectue le nettoyage des buses,le réalignement des têtes??

Posté(e)

Bonjour,

oui je suis allé dans dans nettoyage et alignement mais impossible, rien ne se passe mais peut-être pas surprenant car la diode clignte orange comme quand il y a plus de papier.

dans le gestionnaire d'imprimante j'ai un message d'erreur.

merçi et A+

Posté(e)

Bonjour,

depuis hier soir mon imprimante (Canon i550) ne fonctionne plus.

Je suis allé dans nettoyage et alignement mais impossible, rien ne se passe mais peut-être pas surprenant car la diode clignte orange comme quand il y a plus de papier.

dans le gestionnaire d'imprimante j'ai un message d'erreur.

Quel remède lui apportait "doc" (nettoyage éventuelle mais comment et avec quoi ?), car d'après mes recherches sur le web on n'en trouve plus même apparemment chez CANON.

De toute façon je pense que celà doit être aussi cher que d'en acheter une neuve. si vous connaissez une adresse sur le web ?

MERCI et A+

• 2 ans après...
Posté(e)

Salut et tout d'abord désolé de déterré ce vieux post.

Enfin, voilà : ma canon i550 commence à avoir des problèmes d'impression et ce uniquement sur la couleur noire il manque des impression sur la largeur entière de la feuille.

J'ai trouvé des infos sur le net pour "nettoyer" manuellement la tête d'impression mais pour cela, il me faut la sortir de l'imprimante et là, je n'y arrive pas.

Comment as-tu résolu ton problème ?

Sinon, quelqu'un sait-il comment retirer cette fichue tête ? Mon père avait la i560 et elle se retirait simplement, en triant dessus mais là, ça veut pas venir ! J'ose pas tirer trop fort pour pas la casser.

Merci

• 9 mois après...
Posté(e)

j ai sorti les tetes et les ai nettoyées en enlevant les petits vis... Bien entendu pas à grande eau !! j ai tout remis en place et là : rien, l orange clignote toujours et rien ne se passe... AU SECOURS