Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt, j'ai installer le logiciel drivecrypt qui crypte les fichier, j'ai testé sur une de met partition mais j'ai voulu le desisnatller, ce que j'ai fait mais quand windows a redemarrer yavait plus d'ecran de demarage donc j'ai fait une restauration avant l'installation du log et la je me retrouve avec une partition de 40Go formater en RAW avec aucun accée, donc je voudrais savoir si je pourrais recuperer mes fichier avant de formater en NTFS (sa me ferais mal au ** de perdre tt mes photos)

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Merci de l'aide j'ai été obliger de formater donc je ùme retrouve avec une partition vierge je vais essayer de recuperer ce que je peux.

EDIT: il n'y a que la recuperation au format brut qui marche avec ma partition avec easy recovery vous savez si sa marche bien?

Modifié par killmat
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous,

Je ne puis pas expert d'Easy Recovery : jamais essayé...

Toutefois,selon mes lectures, il me semble que c'est en données brutes que la récup est optimale.

De toutes manières les données ne seront pas effacées, et il te faudra tester la qualité de tes sauvegardes avant formatage.

Modifié par papo