Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lssas.exe - image incorrecte [RESOLU]


youtch

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit pb au chargement de Windows, il m'affiche une fenêtre dès l'ouverture de Windows qui est la suivante :

 

"Lsass.exe - Image incorrecte

L'application ou la dll c:\Windows\system32\Lsasrv.dll n'est pas une image Windows

Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"

 

Je crois comprendre qu'il me parle de la version chargée du service lsass, qui ne serait pas l'originale !

Pensez vous que ce puisse être un fichier corrompue, genre un Troyen ou quelque chose dans le genre ??? :P

 

Si vous avez des idées merci de me les envoyer, mais je n'ai pas l'ordi sous la main, je ne pourrais pas tester avant lundi, mais n'hésitez pas si vous avez déjà eu ce problème.

 

Merci d'avance :P

Modifié par youtch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma soeur a eu ce problème, il y a 1 semaine et c'était un virus.

Elle a nettoyer son ordi. avec :

 

-Son Antivirus

-Ewido

-Ad-Aware

-Spybot

-Hijackthis (analysé ici)

-A²

-Microsoft Anti-Spyware

 

Avec ces analyses, ton virus partira :P

 

PS : Fait une autre analyse au passage avec Trend Micro

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtch

 

Je te déconseille totalement d'utiliser l'analyseur automatique de HJT préconisé ci-dessus.

 

Applique La procédure de pré-nettoyage prévue sur Zeb et poste le résultat sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares". Tu auras droit aux conseils personnalisés d'un membre de l'équipe sécu et non aux élucubrations parfois dangereuses d'un analyseur automatique qui ne voit pas plus loin que .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille totalement d'utiliser l'analyseur automatique de HJT préconisé ci-dessus.
Salut Médicus 33,

 

Je l'ai dans mes favoris l'analyseur de TrendMicro, je le dégagerais volontier si je savais pourquoi tu le déconseilles aussi vertement :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Dans la même veine que l'analyseur automatique de TrendMicro, ne pas utiliser :

 

Evaluation de votre log créé par HijackThis

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

(dixit nickW d'Assiste.Forums, elle m'a presque passé un savon quand je l'avais proposé :P )

 

En espérant m'être rattrappé :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Médicus 33,

 

Je l'ai dans mes favoris l'analyseur de TrendMicro, je le dégagerais volontier si je savais pourquoi tu le déconseilles aussi vertement :P

 

Amicalement.

 

 

Salut

 

Non t'as pas compris car tu as mal lu

-Hijackthis (analysé ici)

C'est l'analyseur de HJT que je déconseille ,pas le Scan Trend

l'analyseur automatique de HJT

 

Evaluation de votre log créé par HijackThis

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

(dixit nickW d'Assiste.Forums, elle m'a presque passé un savon quand je l'avais proposé

Ben oui c'est celui là dont on parle au dessus......relis le message de moutonoir

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...