Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]bloquer un site


tp9

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un fichier hosts est un excellent moyen (mais trop peu répandu) de sécuriser un ordinateur.

 

A. Se renseigner sur les fichiers hosts

 

1/ http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite10 et/ou http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88615

2/ http://strato.sphere.free.fr/antipub.php#hosts

B. Gérer son fichier hosts

A titre d'exemple, voici la fenêtre de Hoster:

 

hoster9ky.jpg

 

Note: je pense que ZA peut bloquer des adresses IP. Un petit coup d'oeil ici:

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait comment bloquer avec "norton 2006" parce que j'ai certain site qui sont bloquer par norton 2006 et je n'arrive pas a y aller alors que ce sont des sites "normaux" comme priceminister et moi j'aimerais en bloquer avec norton mais je ne sais pas comment????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je pense que franchement que tu n y mets pas du tien. si tu veux vraiment le faire avec ton norton, appelle lassistance technique de norton. eux te guideront moyennant finance puisque tu ne veux pas utiliser des soluces moins onéreuse. moi par contre je vais m interesser a ce fichier host :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fais avec norton pour pouvoir aussi debloquer les sites qui le sont avec norton c'est tout

 

c'est géré par la zone de productivité,controle de productivité[de mémoire de cette daube de norton],une zone qui a une liste de site bloquée

 

 

edit:

 

firewall est "zone alarm" et mon antivirus et "norton 2006"

 

 

arf!! j'ai deja vu ça pour la suite NIS2004 qui integrait le fire,pour toi juste norton je sais pas si tu as ça!!

 

j'ai certain site qui sont bloquer par norton 2006 et je n'arrive pas a y aller alors que ce sont des sites "normaux"

 

je doute que ce soit le simple norton qui te bloque l'acces...plus ton fire za,avec la version pro du moins si tu bloques les cookies de session,tiers,code mobile,c'est sur que ça te restreint un peu ton champs de naviguation[à moins de le gerer toi meme!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème de départ:

J'aimerais savoir comment bloque un site internet sur mon ordinateur pour ne plus pouvoir y acceder en sachanr que mlon firewall est "zone alarm" et mon antivirus et "norton 2006"

Qui est devenu au fil des messages:

j'aimerais savoir comment on fais avec norton pour pouvoir aussi debloquer les sites qui le sont avec norton c'est tout!!!! je ne comprend pas pourquoi il les bloques !!!

Et on passe son temps inutilement à donner des réponses qui ne sont même pas relevées par tp9.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou est le probleme si tu trouve que tu repond inutilement ne repond pas c'est tout j'ai réelement un probléme avec norton qui me bloque certains site et c'est bien norton qui les bloques car il y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec norton ou est écrit le message suivant:

 

" Norton internet worm protection a detecteé et empeche une tentative d'intrusion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne vois pas ou est le probleme si tu trouve que tu repond inutilement ne repond pas c'est tout ...

Si, parce que quand quelqu'un répond, le minimum de politesse consiste à réagir courtoisement à son message, même si cela ne résout pas à le problème qui était mal formulé au départ.

 

De plus, je ne sais pas si j'ai répondu intilement qu'après ... avoir répondu!

 

Traduis worm toi-même (il y a d'excellents sites qui ne seront pas bloqués par Norton). Si Norton ne se trompe pas, n'oublie pas de lui dire merci.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...