Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello la roum

bon !!! droit au but

je possède xp pro depuis plus de 1ans, je fais regulièrement les mises a jours, maintenant j'ai xp pro sp2 depuis plusieur mois.

mon problème est que depuis hier soir j'ai un message "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon de logiciel", je comprend pas je viens de faire a 13h00 aujourd'hui les mises a jours mais le gros HIC wmp 11 je peux pas on me renvoi automatiquement sur le site de micrO et j'ai tjs le meme message VICTIME VICTIME crrrrr :P

je fais quoi maintenant je laisse mon pc tel quel ???? ou je cherche a savoir le pourquoi du comment alors que avant tout marché bien

merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Ben faudrait commencer par savoir si ton OS est légal ou pas :P

Car dans ton titre je lis "copie".........alors va lire la Charte....on n'a pas le droit sur Zeb d'aider sur les logiciels craqués...

A lire avant de poster C'est la régle acceptée en venant ici.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Ben faudrait commencer par savoir si ton OS est légal ou pas :P

Car dans ton titre je lis "copie".........alors va lire la Charte....on n'a pas le droit sur Zeb d'aider sur les logiciels craqués...

A lire avant de poster C'est la régle acceptée en venant ici.

ben si je suis la aujourd'hui c'est que j'ai un gros probleme :-P

pourquoi j'ai toujours fait des mises a jours sans problème (je rappel mon xp pro je le possede depuis 1ans sans probleme de mises a jours) donc pour moi je crois pas avoir acheté un logiciel piraté puisque les mises a jours se font automatiquement mon message date depuis hier soir mais jamais avant alors pourquoi :P

Posté(e)

ben si je suis la aujourd'hui c'est que j'ai un gros probleme :P

pourquoi j'ai toujours fait des mises a jours sans problème (je rappel mon xp pro je le possede depuis 1ans sans probleme de mises a jours) donc pour moi je crois pas avoir acheté un logiciel piraté puisque les mises a jours se font automatiquement mon message date depuis hier soir mais jamais avant alors pourquoi :P

Je crois que microsoft a mis en place un petit logiciel dont le nom ressemble à "windows guenine update" quelquechose du genre qui vérifie que ton windows a bel et bien été activé et que ta clé existe sur les serveurs officiels de windows. Mais ca fait déjà quelque temps que ca existe donc je suis dubitatif sur cette plausible explication

Posté(e)

Salut,

C'est quoi exactement le texte du message?

Parce-que microsoft ne met pas ce genre de message.

salut et merci de repondre

Cette version de Windows n'est pas originale[0x80080203]

Il est possible que vous ayez été victime d'une contrefaçon logicielle. La clé de produit Windows installée sur votre ordinateur n'est pas une clé originale.

La clé de produit est un identifiant unique que Microsoft attribue exclusivement aux logiciels Windows originaux. Si cette clé est introuvable ou non valide, il est possible que le logiciel installé sur votre ordinateur soit une contrefaçon potentiellement dangereuse.

La clé de produit Windows installée sur votre ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée. Les VLK sont habituellement attribuées aux entreprises souhaitant utiliser plusieurs versions de Windows. Cependant, si une VLK a été volée ou divulguée et signalée comme telle, elle ne peut plus être validée et n'est plus considérée comme originale.

Si votre ordinateur vous a été fourni avec une VLK mais sans licence en volume Microsoft, il est possible que vous ayez été victime d'une contrefaçon logicielle. Le cas échéant, voici comment procéder pour obtenir une version originale.

Si vous disposez d'une licence en volume Microsoft, que vous pensez utiliser la VLK attribuée à votre entreprise et que votre VLK n'a pas été signalée comme volée ou perdue, signalez le problème à votre administrateur système, revendeur grand compte (LAR) ou conseiller logiciel agréé Microsoft (ESA).

Obtenir une version originale de Windows

Acheter une clé de produit originale en ligne

Offre spéciale : achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour obtenir une version originale de Windows.

Autre possibilité : découvrez toutes les possibilités pour obtenir une version originale de Windows

et bien sur tout ça me renvoi a l'adresse : http://www.microsoft.com/genuine/downloads...07-37012f577fda

Posté(e)

Re

Tout est dit dans le message

une clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée

Tu as le choix à la fin pour te mettre "en conformité"...c'est clair et en bon français.

Posté(e)

re,

Alors là c'est clair. Tu as toutes les solutions proposées, pas possible de faire mieux.

Par contre ils exagèrent en disant que, je cite:

"soit une contrefaçon potentiellement dangereuse"

A+

Hello Médicus

Posté(e)

Voila, donc clef bloquée ou générée par logiciel...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...