Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

C'est terrible, ma ram marcherait-elle à la moitié de ses capacités...?

MOn processeur ca va puisque c'est un p4 qui fait 8600 de score a zeb bench... c'est normal.

Mais ma ram rame... 2000 et quelque, vous vous rendez compte... la déception.

Config... Cmère Asus mini atx p4s8x-mx, chipstet sis série 600 chéplucombien, p4 3.0ghz, deux barettes kingston 512Mo 400mhz ddr... 6600gt la classe normalement...

Indices...

Au démarrage il est notifié que les barettes tournent à 166*2 Mhz. Cela veut il dire qu'elles tournent chacune à 166Mhz? ou alors 166+166=333Mhz (quand je sélectionne "auto" dans le bios pour la fréquence ddr.)

Vu que le proc tourne en fsb 800Mhz, ma carte mère se met en 333Mhz, je peux la mettre manuellement à 400Mhz mais c'est moins rapide. Ca donne au démarage 200*2 Mhz, quand je sélectionne 400Mz pour "dram frequency" dans le bios... mais les résultats sont légèrement inférieurs en bench.

Dans Everest, il m'est dit que ma ram tourne à 166Mhz (mais bon je crois qu'il faut comprendre 333:2)

Dans les résultats elle est reconnue comme pc2700 alors qu'elle est pc3200! et elle est loin derrière ses semblables dans les résultats, je me retrouve au niveau des pc2100... la honte

Donc est-il donc possible que ma ram tourne à 1/2 puissance?

Ma ram est elle vraiment DDR ou SDRAM

Au secoooooooooooooooooooooooours!