Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Dans les 2 cas je dois utiliser le bouton de la tour car plus rien ne réagit.
:P Tu n'arrive pas à faire avec :P Parce que je n'ai rien à te proposer...

Essaie de désactiver la mise en veille prolongée et regarde comment une mise en veille "simple" fonctionne....

Amicalement.

Posté(e)

Arg, re !

Quand je fais démarrer ~~> arrêter ~~> mise en veille j'ai tout qui s'éteind comme décrit + haut. Et la souris ne remet rien en marche.

Quand je fais SHIFT toujours dans le même menu j'ai la veille prolongée qui s'affiche à la place de veille avec ensuite, si j'active la fonction, l'écran sur fond noir "veuillez patienter pendant que windows enregistre ................"

Dans les 2 cas je dois utiliser le bouton de la tour car plus rien ne réagit.

Je précise encore que quand mon PC est en veille le témoin de la tour au lieu d'être bleu passe à l'orange donc normal.

@+

Bonjour,

Tout cela me semble normal.C'est aussi comme cela que çà fonctionne chez moi.

La souris éteint l'"écran de veille" mais ne change rien à la "mise en veille".

Mais il faut aussi paramétrer les "boutons d'alimentation" dans l'onglet avancé des options d'alimentation .

J'y ai mis "Arrêter"dans le premier(mise sous tension) et "mettre en veille"dans le second(mise en veille)

J'utilise pour cela les boutons "sleep" et "WakeUp" du clavier pour mettre en veille ou revéveiller l'ordinateur.

Pour mettre en veille prolongée , j'ai sur le bureau un raccouci, que j'utilise en fait très peu:

%windir%\system32\rundll32.exe powrprof.dll, SetSuspendState

Dans ce cas aussi "WakeUp"revéille le Pc.

Enfin, le bouton de la tour ne me sert que pour éteindre et rallumer le Pc.(Rarement)

Pear