Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

de nom oui,

de l'utilisation simple aussi

du peaufinage aux petits oignons pour un soft particulier, va falloir creuser.

Avec une question comme ça, j'aurais pu répondre "ptet ben que oui, ptet ben que non"

Expose ton problème, ça peut aider.

Posté(e)

J'aimerai savoir pourquoi lorsqu'un logiciel me demande si je veux créer une icone sur le Bureau, il me crée un fichier INk impossible à ouvrir ?

Posté(e)

Un logiciel Windows ?

Les "raccourcis" Windows sont effectivement des fichiers LNK, reconnus par Windows (d'ailleurs, ce dernier cache l'extension LNK et ajoute une petite flèche sur l'icône).

Tu croyais que les logiciels Windows étaient capables d'ajouter une icône sur le bureau KDE / Gnome de Linux ?

Si tu veux ajouter un "raccourci" sur ton bureau qui permet de lancer une application Windows, il faut le créer toi-même :-/

Posté(e)

Un logiciel Windows ?

Les "raccourcis" Windows sont effectivement des fichiers LNK, reconnus par Windows (d'ailleurs, ce dernier cache l'extension LNK et ajoute une petite flèche sur l'icône).

Tu croyais que les logiciels Windows étaient capables d'ajouter une icône sur le bureau KDE / Gnome de Linux ?

Si tu veux ajouter un "raccourci" sur ton bureau qui permet de lancer une application Windows, il faut le créer toi-même :-/

bah oui sous Fedora Core 5, il m'ajoute bien une icône sur le Bureau.