Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de plantage particulier.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!

Je viens poser une question parceque cela fait un certain temps que ca dure et j ai esayer tout ce que j ai pu faire pour régler le probleme mais rien n y fait .

Description du probleme:

Alors que je joue a des jeux comme "earth 2160" ou "battlefield 2" mon ordi plante . L ' écran devient noir plus rien ne s affiche mais l écran est pourtant allumé . Le PC quand a lui continue de tourné mais les ventilos tourne plus vite que d habitude . Je suis obligé d appuyer sur le bouton de démarrage pour que tout cela stoppe. Cela se produit a chaque fois que je joue a l un de ces deux jeux ( les deux plus gourmand que j ai en réalité ).

Remarque: J ai déja amener mon PC chez le constructeur qui me la fabriqué . Il ont rioen remarqué d anormal en utilisant le logiciel 3D mark . J ai essayer de formater rien n y fait le probleme persite . Je pense que cela vient d un probleme hardware mais je ne sais pas quel composant changer ...

Autre chose importante a signaler : Lorsque je joue a "earth 2160 " avec 4 équipe dont 3 ordi le jeu tourne et le probleme n arrive pas ou après un certain temps relativement long ( 3 a 4h ), mais lorseque je passe a plus de 4 ordi dans la partie le probleme arrive . Je me suis dis que le PC n arriver pas a gérer un certain nombre de " joueur " mais je ne vois d ou cela peut venir ... a mon avis surment pas de la carte graphique .

Enfin voila ... mais le probleme c'est que j ai la configuration minimum voir conseillé pour ce jeu .

Par contre pour battle field c'est meme pas la peine , j arrive au menu et une fois que je lance la partie ca marche pas , le plantage réccurent reviens ...

Ma config: athlon 64 3200+

carte graph ge force 6800 LE

1 Giga de ram.

Voila et merci d avance pour toute vos propositions. J espère avoir été le plus clair possible meme si c'est long dsl .