Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec le clic droit de la soris sur le bureau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai un p'tit soucis, qui est ennuyeux, il s'agit de mon clic droit de la souris lorsque je clique sur le bureau, ben je n'ai plus les fonctions de bases habituelles, mais celles-ci:

clicdroitbureau1ne.jpg

Apparement il y a un soft qui a modifié les fonctions de mon clic droit de la souris...mais savoir lequel????

je n'ai pas fait d'installations récentes et je n'avais pas cliqué sur mon bureau depuis un certain temps, donc le soucis peu remonter à loin!!!!

Si qqn a une idée de commemt faire pour redonner les bonnes fonctions au clic droit de la souris sur le bureau, ben je vous remercie par avance! :P

Posté(e)
mais pourquoi est-il en anglais ??
Bonjour,

On m'a posé la même question avec "mon" xp-Antispy...Je suppose que Mistergif parle et comprend l'anglais :P

Amicalement.

Posté(e)

Salut,

bah déjà on peut voir que tu as changé le thème...tu as peut etre fait trop de personnalisation non?

En plus le clic droit sur le bureau ne devrait pas te donner(originellement) accès à ton menu démarrer(car c'est bien ce que tu as là) donc regarde dans ton truc qui gère les thèmes et tout les bidules qui personnalise Windows à outrance!!

@+

Posté(e)

Bonjour,

Taper Ctrl+Alt+Delete simultanément, onglet Performances et vérifier Utilisation de l'UC.

J'avais eu le même problême à mes débuts sous XP, mon UC était à 100%...Peut être un processus qui bouffe trop de ressources :-P

La piste que donne :P 2 :P n'est pas à écartée non plus...

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Re,

Cela n'a peut être rien à voir, mais je me rappelle vaguement avoir eu des soucis similaires avec Avast! Mais je n'affirme rien...

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Re,

Cela n'a peut être rien à voir, mais je me rappelle vaguement avoir eu des soucis similaires avec Avast! Mais je n'affirme rien...

Amicalement.

Oui, moi aussi, j'ai aussi rencontré ce probléme une fois... ou deux (mais en français...Et j'ai Avast.. J'avais certainement abusé d'optimisations diverses... J'ai alors -pour changer- éffectué une gentille restauration. Mais je vous promets que ce n'est pas ma solution à tout !