Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un probleme avec mon Graveur DVD , il lit les CD et tous ca mais cependant dés que j'insert un CD-R pour graver des donnés , le clic droit de ma souris ne me permet d' '"envoyer vers " le Graveur.

Dans le poste de travail , quand je clic sur sur l'icone correspondant aux graveur j'ai lindication suivant : "D:/ ne fonctionne pas correctement" je suppose que c'est un probleme de pilote ....

Je ne sais pas vraiment qu'elle marque c'est , seulement dessus il y a marqué : WRITEMASTER et dans le gestionnaire des materiels il s'appelle : TSSTcorp CD/DVDW TS-H552B

merci d'avance et je vous en supplie aidez moi !!!!!! :P

Posté(e)

Salut

Ohoh un TSSTcorp.. toshiba-Samsung...

Je crois qu'en plus c'est le même que le mien et je peux te dire que c'est une daube!

Tu serais pas par hasard sur un portable ACER?Car ils sont très répandu sur ces portables!Le miens ne lit pas les DVD et à fortiori de les grave pas...

Par contre ça marche pour les CD!

J'ai tenté plusieurs choses,notamment le changement de Firmware mais rien y fait,je vais bientot le renvoyer en SAV!

JE regarde tout de suite si tu as le même que moi...Si c'est le cas bah bon courage,tu pourras fouiner sur plein de forums pour essayer de trouver des firmwares...

Mais avant ça:as tu essayé avec différentes marques de CD et DVD??

Posté(e)

Le lien suivant pour DL le firmware ne marche pas :P il me dise de reasseyer plus tard donc je vous dit sa plut tard , deplus , je n'arrive pas a la trouver ailleurs ...

Salut

Ohoh un TSSTcorp.. toshiba-Samsung...

Je crois qu'en plus c'est le même que le mien et je peux te dire que c'est une daube!

Tu serais pas par hasard sur un portable ACER?Car ils sont très répandu sur ces portables!Le miens ne lit pas les DVD et à fortiori de les grave pas...

Par contre ça marche pour les CD!

J'ai tenté plusieurs choses,notamment le changement de Firmware mais rien y fait,je vais bientot le renvoyer en SAV!

JE regarde tout de suite si tu as le même que moi...Si c'est le cas bah bon courage,tu pourras fouiner sur plein de forums pour essayer de trouver des firmwares...

Mais avant ça:as tu essayé avec différentes marques de CD et DVD??

Non le mien marchais trés bien avant et gravait les DVD-R /RW , CD-R/RW , les lisait aussi :P

PS : je suis pas sur un portable

Posté(e) (modifié)
Le lien suivant pour DL le firmware ne marche pas

N'as tu pas un message en haut de la fenêtre (autoriser les plugins etc... ) ?

TLD adore ces trucs

peut-être là

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

N'as tu pas un message en haut de la fenêtre (autoriser les plugins etc... ) ?

TLD adore ces trucs

peut-être là

@+

non le seul message qui s'affiche est : Internet explorer ne peux telecharger " le fichier en question"

Internet explorer n'es pas pu ouvrir ce site internet le site requis n'est pas disponible ou n'as pas pu etre trouver essayer ulterierement.

J'ai pu telecharger l'utilitaire de mise a jour mais pas la mise a jour .

Tu arrive a la tlecharger ?

Posté(e)

non c bon !! :P:D:d:d:d: j'ai pas vu ke t'avais mis un nouveau lien , maintenant je vais voir si sa marche pour le graveur ..... :P

ce n'est pas sa le probleme du graveur

Mon Graveur est seulement considéré comme un lecteur de disque CD /DVD mais pas comme un graveur ... That's the problem !

devilz, tu peux utiliser le bouton p_edit.gif lorsque tu veux completer ton post -- Gen

Posté(e)
comme un lecteur de disque CD /DVD

Est-ce qu'il fonctionne ???

Qu'utilises-tu comme log de gravure ?

Essaies de le Désinstaller / Réinstaller via le Panneau de config.

@+