Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un problème ma mère a installé un windows pseudo "word" et quand j'allume l'ordinateur il indique "CETTE COPIE WINDOWS N'EST PAS ORIGINALE" , une petite fenêtre s'ouvre et propose soit d'obtenir une version originale ou de le faire ultérieurement. Et ensuite sur le bureau un message s'affiche "Vous êtes sûrement victime d'une contrefaçon de logiciel". Que dois-je faire car ceci apparaît constamment. Et pourtant j'ai voulu l'effacer en passant par ajouter et supprimer des programmes et l'icone est resté sur le bas de la barre d'outils et lorsque que l'on passe la souris dessus un message dit "VOTRE SYSTEME EST EXPOSé A DES RISQUES". Pouvez-vous m'aider?

pas d'email--->édité par angelique

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à toi . Le plus simple est d' acheter une version originale de windows ... Et ne laisses pas ton adresse trainée si tu veux éviter d' avoir du spam à gogo.

Posté(e)

LE SOUCI CEST QUE J'AI SUPPRIMé LE LOGICIEL MAI IL RESTE LICONE ET LES MESAGES ET ON A DEJA WORD PAD! Et aussi microsoft word.

Posté(e)

Bonjour

Qu'est-ce qu'un windows pseudo word ?

D'ou vient-il ?

Posté(e) (modifié)

Re

Soyons précis : c'est Word illégal ou Windows XP ?

Parce que La Charte Zeb interdit l'aide sur tout ce qui est piraté.

Alors si c'est juste Word qui était illégal et désinstallé on peut essayer de faire disparaitre le message.

Par contre si c'est XP qui est illégal,on t'a donné la solution au dessus = se mettre en régle !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Je me renseigne et je reviendrai demin ou la semaine prochaine en tou cas merci ... je reviendrai meme ce soir je pense en attendan je veu bien des conseils

merciiiiiiiiiii

Posté(e) (modifié)

Re

Regarde l'édition de mon post au-dessus >> aucun conseil possible tant qu'on ne sait pas s'il s'agit juste de faire disparaitre le message pour un Word illégal désinstallé

Si c'est XP qui est cracké > acheter une licence !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

bonsoir tout le monde,

à lire: http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...m?t=39000462061

:P

Bel article Jumpin' !

J'en extrait ça :

En outre, le logiciel affichant ces notifications ne peut pas être désinstallé, indique Microsoft. Au mieux l'utilisateur peut temporairement les désactiver, en répondant qu'il s'authentifiera plus tard (Resolve Later). Mais une petite bannière à l'écran continuera d'afficher en permanence le message (en anglais): «Cette copie de Windows n'est pas originale. Vous devez être victime d'une contrefaçon de logiciel». Et à chaque redémarrage de Windows, les pop-up reviendront.

Ce qui veut dire que suzie n'est pas prête de voir disparaitre son message si c'est bien l'OS qui "déc....." !!

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...