Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait quelque mois que j'ai acheter le hub usb B19 (4ports). Je l'ai tester sur un pc portable hp récent, je vien d'essayer sur mon vieu pc portable(hp aussi) et quand je branche sur mon pc il ma met un point d'interrogation comme si il fallait des pilotes. Mais sur mon autre pc portable je n'en avait pas installer.

quand je met ma clé wifi directement sur mon pc il la reconnais mais quand je fait passer par HUB usb B19 il ne veut pas me connecter

ou puis-je trouver les drivers ou pouvez-vous m'aidée!?

Merci

Posté(e)

Salut,

Le PC qui ne reconnait pas le hub , est bien sous XP mis à jour ?

Si oui, pas besoin d'autres pilotes que ceux de l'OS; je propose de désinstaller ce hub (dans le gestionnaire de périphériques), puis de redémarrer le PC avec le hub en place (si tu as plusieurs ports USB, déplace ton hub d'un port à l'autre à chaque redémarrage);

Si cela ne suffit pas,réinstalle ton hub et indique à Windows le chemin où se trouve le driver :

C:\WINDOWS\system32\drivers

ou

C:\WINDOWS\system32\

ou

C:\WINDOWS\inf

Posté(e)

Salut,

Le PC qui ne reconnait pas le hub , est bien sous XP mis à jour ?

Si oui, pas besoin d'autres pilotes que ceux de l'OS; je propose de désinstaller ce hub (dans le gestionnaire de périphériques), puis de redémarrer le PC avec le hub en place (si tu as plusieurs ports USB, déplace ton hub d'un port à l'autre à chaque redémarrage);

Si cela ne suffit pas,réinstalle ton hub et indique à Windows le chemin où se trouve le driver :

C:\WINDOWS\system32\drivers

ou

C:\WINDOWS\system32\

ou

C:\WINDOWS\inf

Salut,

Mon pc est sous Xp (sp2) mis a jour. il n'y a pas de logiciel fourni avec le hub, comment veut tu dire par "désinstaller ce hub (dans le gestionnaire de périphériques)"??

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je me suis basé sur cette déclaration que j'aurais dû faire préciser :

quand je branche sur mon pc il ma met un point d'interrogation

J'en ai déduit (à tort, sans doute) que ce point d'interrogation apparaissait dans le gestionnaire de périphériques...N'est-ce pas le cas ?

Si oui, c'est là que tu peux le désinstaller (clic droit sur le périphérique);

Si non, tu le déconnectes simplement

Edit/ Je viens de voir les photos : Le hub n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques;

Où as-tu vu un point d'interrogation jaune ?

Modifié par papo
Posté(e)

le point d'interrogation n'y est plus, je ne sais pas pourquoi.

je l'ai desinstaller et j'ai fait le test avec 2 truc la webcam et la wifi la webcam marche mais pas la wifi :s

sa ce trouve la connection marche pas avec le hub mais elle doit etre directement brancher sur le port du pc non?