Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Word & ses amis

Messages recommandés

Posté(e)

Ce message ne s' autodétruira pô dans 5 secondes ...

Il est déstiné aux connaisseurs du GPL ...

Existe-t-il un éditeur de texte, un clone de Word de Microsoft, mais gratuit. Je ne veux pô StarOffice, qui est une suite bureautique et trop lourd à down. Seulement un clone de Word en gratuit et tout léger. Pas de suite avce le clon d' excel, powerpoint et tout le tralalala ...

Voilà. le lien ça serait cool biggthumpup.gif mais si vous avez que le nom, donnez quand même ...

Posté(e)

Âme vu l'interface icon_wink.gif tu vas pas te prendre la tête c'est word ou excel 2000 en gratos ,ah oui dans le 13 Mo il y a aussi un utilitaire de photos et un espéce de winfile

Posté(e)

Merci, je l' ai pris et il est vraiment trés bien, j' ai viré Office XP, trop lourd ...

C' est vrai que même étant faible en Anglais (et en français ..), je n' est aucun mal a faire des document. l' habitude grin2.gif

Il y a 4 utilitaires: 602Tab,602Text, 602Album et 602Photo.

C' est tout simple, leger, plus de Findfast n' y d' Osa au démarrage, le reve ...

Merci Ykz ... biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut! Tu achètes PC'Utilities' pour 49 balles et tu disposes de 2CD pleins d'Utilitaires; + 321 programmes en 15 catégories. Dont + de 135 logiciels en français.

Et plus de prob de téléchargement.

[ Ce Message a été édité par: hexfetelectron le 2001-10-09 00:13 ]

Posté(e)

Moi je viens de découvrir un soft freeware, qui pése 13MO et qui m'a l air pas mal du tout ça s'appelle 602Pro Pc suite. Il est en anglais soit, mais beneficie par exemple d'un dictionnaire en français, il sert aussi de tableur, d'editeur html, on peut même retoucher des images va voir par toi même...

http://telechargement.journaldunet.com/php...p4?id=4135&pl=2