Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Depuis quelque temps j'ai été infecter par un malware ,j'ai reussi a le détruire en utilisant divers outils ,mais il reste quand même le dossier ou il étais installer que je n'arrive pas a supprimer :il s'agit de

C:\program files\funtv installation . ce dossier est vide mais il est impossible a supprimer même en mode sans échec ; je me demande si on ne pourrais le faire en mode dos ,mais je n'y connait rien,quelqu'un pourrait-il me dire si c'est faisable et quel est la syntaxe exacte,peut être que je pourrais le faire a partir d'une disquette en créant un fichier .bat si oui aider moi pour la syntaxe merci a tous :P:P:-P

Ps : system :windows xp sp2home édition

Posté(e)

Bonjour,

si tu es en NTFS, je ne pense pas que ce soit faisable en mode DOS.

Par contre, il faut que tu sois en mode administrateur, repère bien le nom du répertoire, ensuite avec regedit cherche ce nom et détruit la(les) clé(s) trouvées.

Visualises-tu tous les fichiers, même les fichiers cachés et les fichiers système ? Es-tu sûr qu'il est vide ?

Redémarre ta machine, tu devrais maintenant pouvoir supprimer ce répertoire.

Sinon ... on trouvera autre chose mais on y arrivera :P

Posté(e)

Bonjour a tous

Depuis quelque temps j'ai été infecter par un malware ,j'ai reussi a le détruire en utilisant divers outils ,mais il reste quand même le dossier ou il étais installer que je n'arrive pas a supprimer :il s'agit de

C:\program files\funtv installation . ce dossier est vide mais il est impossible a supprimer même en mode sans échec ; je me demande si on ne pourrais le faire en mode dos ,mais je n'y connait rien,quelqu'un pourrait-il me dire si c'est faisable et quel est la syntaxe exacte,peut être que je pourrais le faire a partir d'une disquette en créant un fichier .bat si oui aider moi pour la syntaxe merci a tous :P:P:-P

Ps : system :windows xp sp2home édition

Bonjour tout le monde

si jamais il ne peut pas se supprimer aprés les conseil de douds essaye avec le logiciel unlocker qui permet de supprimer ce genre de fichier récalcitrant

http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

Posté(e)

bonjour

Je suis effectivement en mode NTFS ;je suis également en mode administrateur

j'ai essayer par regedit il n'as pas trouver le dossier?

j'ai coché afficher dossier caché ,decocher masquer les fichiers protégée système;

masquer les extentions dont le type est connu et je n'y arrivait pas

j'ai essayer eraser mais il ne peux détruire un dossier seulement des fichiers

je crois que spybot aussi ne peux pas détruire des dossiers mais seulement fichiers

voyez la galère....

Et la voila le soleil est arrivé j'ai essayer unlocker et du premier coups dossiers détruits

merci beaucoup pour votre aide :P:P:-P