Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai mis à jour windows xp avec le pack 2 et depuis, je crois que ça me bloque les fonctionnalités de certains logiciles son et image.

Comment annuler cette mise à jour?

Dois-je passer par la restauration système ou bien y a t il une manip plus spécifique?

Meci beaucoup :P

Modifié par dreamer9

Posté(e) (modifié)

Re

L'uninstal se trouve dans C:/Windows en affichant les fichiers cachés.

Réfléchis bien....en principe avec tous les prog actuels il n'y a aucun pb avec le SP2...faudrait pas que tu en ais aprés la désinstal....

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

j'ai le dossier $NtServicePackUninstall$. mAis lorsque je lance setup.exe, il me dit qu'il faut passer par la panneau de config...

Comment activer la désinsatllation?

Posté(e)

je crois que g trouvé en passant par ajout suppression de prog.....

Salut,

Si tu estime que le problème est résolu, alors édite ton 1er message en mettant

résolu dans le titre.

Posté(e) (modifié)

Non en fait il te faut éditer ton premier message, pour ce faire tu clique sur le bouton Editer de ton premier post :

sevt4mz.th.png

Et là tu rajoutes [Résolu] devant le titre du sujet. :P

Modifié par Phantom-X
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai mis à jour windows xp avec le pack 2 et depuis, je crois que ça me bloque les fonctionnalités de certains logiciles son et image.

Comment annuler cette mise à jour?

Dois-je passer par la restauration système ou bien y a t il une manip plus spécifique?

Meci beaucoup :P

Bonjour,

Juste pour savoir quels sont les log qui n'apprécient pas les patchs de sécurité Windows...Les derniers en date corrigent des failles critiques, et le SP2 est un énorme patch de sécurité...Ils ont des trucs à se repprocher tes logs ? Certains log de p2p ou des log avec cheval de Troie n'aiment guère le SP2...Mais je n'accuse personne, c'est seulement une constatation.

Perso, mon Windows XP tourne mieux avec le SP2 qu'avec le SP1.

Et, pour info :

Microsoft stoppera le support du SP1 de XP le 10 octobre

http://www.lemondeinformatique.fr/actualit...obre-19811.html

Est-ce que ces log qui n'aiment pas le SP2 valent-ils une mise en danger de ton C:\ niveau sécurité ?

Mais c'est ton PC :

Désinstaller le SP2 de Windows XP

http://www.zebulon.fr/astuces/tip180-0/Des...Windows-XP.html

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

Re,

Médicus 33 va sûrement me faire une remarque en me disant que mon dernier post n'a rien à voir avec la question posée...

Je lui répondrais qu'un PC mal sécurisé représente un danger pour pas mal d'internautes.

Amicalement.

Modifié par horus agressor