Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les Pros,

Je ne sais pas depuis quand mais il m'arrive un truc bizarre, lorsque je fais certains concours ex : l'endroit que je dois gratter est entouré d'un pointillé et pour y acceder je dois cliquer 2 ou 3 fois pour qu'ils disparaisse.

Mon pc viens d'être réparé et c'est depuis que cela se passe ... Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème (certes pas grave mais énervant) merci de m'aider si par le plus grand des hasards vous connaissez la raison.

A + :P

Modifié par hendrix14

Posté(e)

Merci Phantom-X mais que dire de plus, un grand carré de pointillé m'empêchant d'atteindre directement la chose que je dois faire, je suis donc obligé pour que ces pointillés disparaissent de cliquer plusieurs fois...

Je savais que se serait compliqué d'expliquer ce souci, mais comment l'expliquer autrement ?? ...

Désolée :P

Posté(e)

Arf décidément je risque pas de pouvoir t'aider, je n'ai jamais rencontré ce problème !

Allez va, je te donne une fantastique solution : getffox29ik.png

Posté(e)

Merci quand même pour tes réponses, Firefox est mon navigateur par défaut t'inquiète :P mais avec ma BAL c'est IE qui s'ouvre quasi tout le temps, voila pourquoi je demandais comment solutionner ce problème.

Voila un grand Merci et @+

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Pour te répondre ma BAL est Incrédimail ...

Merci et @ +

Posté(e)

Merci une fois de plus pour tes conseils Phantom-X, Mozilla Thunderbird je l'ai sous le coude depuis un moment, et j'attendais d'avoir un souci avec Incrédimail pour l'essayer...

J'avoue que je ne le connais pas du tout, mais le forum Geckozone est la pour m'aider si j'ai des questions, je ne vais pas épiloguer ici sur Mozilla etc ...

Qui sait nous nous retrouverons peut être là bas :P

@ +

Cordialement :P

Posté(e)

Bonjour,

bigre tu n'as jamais eu de problemes avec incredimail???

ça ne devrait plus tarder!! il a le chic des virus,trojans, pubs,blocage et en plus il vends ton adresse à qui la veut.

il est tres lourd et se greffe un peu de partout dans ton ddr