Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'histoire des pointillés, je suppose que tu parles de site de "jeu" comme prizee.com et compagnie, probablement le module Java qui est absent ou défectueux, et pour récupérer une nouvelle version :

http://javashoplm.sun.com/ECom/docs/Welcom...sactionId=noreg

cliques sur Accept et sur la version windows online a télécharger

Posté(e)

Bonjour,

bigre tu n'as jamais eu de problemes avec incredimail???

ça ne devrait plus tarder!! il a le chic des virus,trojans, pubs,blocage et en plus il vends ton adresse à qui la veut.

il est tres lourd et se greffe un peu de partout dans ton ddr

Bonjour athos 71 et Merci pour ta réponse, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes avec Incrédimail et cela depuis 2 ans, mais on ne sait jamais !!! Tu n'es pas le premier à me le détaillé de la sorte et je pense qu'il y a surement du vrai, mais pour l'instant rien à dire, a vrai dire lorsque je serais plus courageuse je me mettrais à Thunderbird :P

Cordialement :P

Posté(e)

Pour l'histoire des pointillés, je suppose que tu parles de site de "jeu" comme prizee.com et compagnie, probablement le module Java qui est absent ou défectueux, et pour récupérer une nouvelle version :

http://javashoplm.sun.com/ECom/docs/Welcom...sactionId=noreg

cliques sur Accept et sur la version windows online a télécharger

Bonjour et Merci Florent, oufff enfin la réponse que j'attendais :P

C'est exact, c'est pour la loterie Koodpo ...

J'ai réinstallé la version que tu m'a donné dans ton lien en espérant que cela fonctionne correctement désormais ...

Bravo à toi en tout cas, d'avoir cerné le problème et de m'apporter une réponse claire :P

Cordialement

Posté(e)

Message à l'intention de Florent,

Bonjour et encore merci pour ta réponse, je n'ai pas marqué résolu hier parce qu'il fallait que je vérifie si cela fonctionne correctement. Or il s'avère que c'est toujours pareil, je pense donc que le problème vient du site et non de moi... Qu'en penses tu ??

Cordialement