Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, dans les maj de sécurité de windows, on me propose tjours MSN et Outlook express , que je n'ai pas comme programmes sur mon ordinateur ....

Pourquoi? est ce parce que ceux qui l'ont peuvent m'envoyer des trucs pas clairs ? dois je télécharger quand même ces mises à jour ?

MERCI

En posant cette question, je me sens un peu stupide, car je me dis que je ne risque pas de mettre à jour un prog que je n'ai pas ..

Posté(e)

Salut

Tu es certain que tu n'as pas OE d'installé sur ton PC ? même si tu t'en sers pas ?

Je l'ai désinstallé

Posté(e)

Je l'ai désinstallé

Probablement pas de maniére totale, c'est pour ça que Crosoft te propose de le mettre à jour....tu devrais effectuer un bon "nettoyage" si tu veux plus être emm.....par les propositions de MAJ.

Posté(e)

il te demande de les installer car enfaite tu les a desinstaller

et oui je sais il sont pas trés inteligent mais pour microsoft c'est deux logiciel sont indispensable

donc tu na pas besoin de les installer car il te propose une instal et non une mise a niveaux

donc pas de souci a avoir

bye

Posté(e)

Re

il te demande de les installer car enfaite tu les a desinstaller

Oui on en est sûr pour OE, mais pour MSN ? attendons..

pour microsoft c'est deux logiciel sont indispensable

Peut-être vrai pour OE, j'ai des doutes pour MSN....beaucoup de PC n'ont pas MSN et n'ont pas non plus de propositions de MAJ...

il te propose une instal et non une mise a niveaux

C'est pas ce que dit nôtre ami

dans les maj de sécurité de windows

donc pas de souci a avoir

Là tout à fait d'accord, il n'y a pas de risque, il suffit de ne pas cocher...

Mais moi ce qui m'intéresse c'est pourquoi on lui propose des MAJ !

Et tant qu'on me prouvera pas le contraire je continuerais à penser que c'est du fait d'une désinstal incompléte,qui a laissé des traces, notament dans le régistre.