Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte de la fonction lancement rapide du navigateur sur clavier [ok]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J' ai un clavier qui a les touches qui permettent de lancer directement le log de messagerie, le navigateur de piloter le lecteur audio/vidéo... J' ai installé la Livebox par le CD qui était fournie, devant l' usine à gaz je l' ai déinstallé pour brancher celle-ci en direct. J' ai (trop) bien nettoyé lors de la déinstall et depuis j' ai donc perdu la fonction qui me permet de lancer directement le navigateur.

Il y a moyen de réactiver la fonction?

Merci. :P

Modifié par Syclem

Posté(e) (modifié)

Bonsoir;

Il y a moyen de réactiver la fonction?

Restauration du système avant interaction du kit Wanadoo me semble de bon aloi, si ta restauration système n'est pas désactivée.

:P THUP! THUP! T'entends le bruit des silencieux? (Happy birthday to yooouuu...boing!) Aaah! Audiard! Que du bonheur!

Modifié par Fantasio
Posté(e)

Tu as certainement "nettoyé" un processus qui se lançait au démarrage et qui gérait les appuis sur les touches "multimedia" de ton clavier.

Essaie de retrouver ce processus (dans le répertoire d'installation des drivers de ton clavier, sur le CD d'installation de ton clavier, etc.) et remets-le en exécution automatique au démarrage de Windows...

Posté(e)

Bonsoir,

Fantasio, une restauration j' y ai pensé mais ça va me remettre les saloperies daans la BDR.

Kewlcat, je n' ai pas installé de pilote pour mon clavier, à l' install des logs il a detecté la messagerie et le navigateur et lorsque j' utilisais MPC il pilotait celui-ci. J' utilise maintenant Winamp mais il ne le pilote pas, je n' ai pas eu encore le temps de me pencher dessus.

:P

Posté(e)

C' est un ordi assemblé (par moi-même), le clavier est un Genius.

Moi je pensais à une bête manip dans la BDR. Je n' ai pas trop le temps mais outre la restauration système (j' utilise Erunt) je vais tenter la réinstall du navigateur. A ce sujet j' utilise par défaut Firefox qui donc ne se lance pas, mais si je suis sur Exploreur et que j' appuie sur la touche=> Internet Exploreur se lance.

:P

Posté(e)
J' ai essayé en réinstallant Firefox par dessus=> des clous!
C'est à dire ?

Tu t'aperçois que dans Firefox, tes touches de raccourcis ne sont pas prises en compte ??

Posté(e)

Les touches raccourcis clavier tu veux dire? Non celles-ci fonctionnaient. C' est la touche multimédia qui avait perdu sa fonction pour lancer Firefox, par contre comme je disais si j' avais un dossier Exploreur d' ouvert et que j' appuyais sur la touche, je lancais IE.