Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ce matin, Orange (alias Wanadoo) m'a téléphoné pour me dire qu'en raison de ma...."fidélité", ils allaient me faire passer de 512k à 1M.

J'aimerais savoir quel délai leur faut il avant que cela ne soit effectif. Pour l'instant le speedtest de Zeb me donne toujours une BP de 512Kbit/s (525 exactement)

Bonne soirée

Birkoff

Posté(e)

Salut,

De mon côté, avec mon expérience personnelle chez Wanadoo, un changement de débit n'a demandé que quelques jours de mise en place. Il suffit d'un peu de patience :P

Posté(e)

Salut OdSen :P,

Ok merci, c'est ce que je voulais savoir :P

Bonne soirée

Birkoff

Posté(e)

Bonsoir,

Perso, j'avais fait cette demande depuis leur site internet... Demande faite un jeudi soir, vendredi plus de connexion internet...

L'explication : pour changer d'offre, Wanadoo a deconnecté la ligne, puis demandé à FT de la rebrancher, mais le we, FT ne travaille pas... Résultat, la ligne était rebranché le mardi suivant...

Rageant quand on ne s'y attend pas. :P

Posté(e) (modifié)

Salut simous,

Bha...c'est que je ne leur est rien demandé en fait :P, ils m'augmentent gratuitement à titre de "cadeau".

De toute façon je n'ai plus qu'à attendre, en esperant qu'ils bosseront en pleine semaine (aller c'est lundi y vont bien y arriver jusqu'à vendredi !)

Modifié par S.Birkoff
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ce matin, Orange (alias Wanadoo) m'a téléphoné pour me dire qu'en raison de ma...."fidélité", ils allaient me faire passer de 512k à 1M.

J'aimerais savoir quel délai leur faut il avant que cela ne soit effectif. Pour l'instant le speedtest de Zeb me donne toujours une BP de 512Kbit/s (525 exactement)

Bonne soirée

Birkoff

Salut,

Ils t' ont fait passer gratuitement du 512 ai 1M? Avec le même modem?

:P

Posté(e)

Bonsoir syclem,

Ils t' ont fait passer gratuitement du 512 ai 1M? Avec le même modem?

Ouaip, j'allais pas changer mon modem/routeur wifi pour leur beaux yeux quand même :P

Bonne soirée

Birkoff

Posté(e)

Bonsoir à tous, S.Birkoff :P

Personnellement j'ai fait le même changement (mais voulu celui-ci) est en deux jours j'avais ma nouvelle ligne et troisjours plus tard j'avais ma ligne box ( sisi ça fait vachement joli un truc qui clignote dans votre salon !!! :P )

Voilà si celà a pu t'aider !!

Bonne soirée,

Igor

Posté(e)

Oki! :P Je demandais ça parce que les nouveaux abonnés paient 7€ de moins que les anciens migrent vers le 1M (ta fidélité c' est pour te gratter le dos!) et on m' a fait un royal 3 mois d' abonnement offert et maintenant quand tu vas sur leur site tu vois que tu as un an offert ou la LB à 30€!

Le pire c' est qui continue à trouver des oncs (moi?) pour rester chez eux! :P

Posté(e)

Bonsoir à tous, S.Birkoff :-P

Personnellement j'ai fait le même changement (mais voulu celui-ci) est en deux jours j'avais ma nouvelle ligne et troisjours plus tard j'avais ma ligne box ( sisi ça fait vachement joli un truc qui clignote dans votre salon !!! :P )

Voilà si celà a pu t'aider !!

Bonne soirée,

Igor

Oui... moi je l' ai dans mon espace sommeil=> c' était vite crisant! :P